En 2007 j'ai adopté deux fufus d'amour : Kaïza une jolie zibeline et Kiss une mignonne petite albinos.

En 2008 j'ai adopté Kahn, un gros malou chocolat.

Toutes les deux ont vécu leur première année en cage à la maison, puis à l'arrivée du mâle, quelques mois après nous avons emménagé en maison, et leur avons construit un super enclos, avec clapier, paille, tunnel en tuyau pvc etc
Mes fufus avaient été sevrés et sont nourris avec des poussins.
Puis un malheureux jour de janvier 2013, à quelques semaines d'emménager dans la maison qu'on a fait construire, nous avons retrouvé Kaïza morte, à l'aube de ses 6 ans
Elle est enterré près du figuier de notre nouvelle maison.
Et en ce triste début d'année 2015, c'est notre gros Kahn que nous avons retrouvé mort, il allait avoir 7 ans
Quelle tristesse la perte de ces petits animaux de compagnie...
Il nous reste donc notre petite Kiss, dite nounouille, qui aura 8 ans en avril cette année.
Je reviens sur ce forum pour deux raisons : j'ai besoin de conseils pour ma fufu et quand son heure sera venu, je souhaite donner toutes ses affaires et poussins en stock à une asso et j'ai pensé à vous!!
Je ne reprendrais pas de furets, non pas que je ne les ai pas aimé au contraire mais ma vie ne me permet plus de m'en occuper comme avant, donc je préfère ne pas en reprendre.
J'ai aussi 3 chats : Akira 10 ans gouttière noir, Ixxon bientôt 2 ans maine coon, et Jana bientôt 1 an gouttière adoptée à la SPA.

J'ai aussi 2 chiens, des bergers australiens, Buck 9 ans noir tricolore et Easy 6 ans rouge tricolore.

Je m'en vais de ce pas lire le forum, et poser mes petites questions!!
Au plaisir de vous lire.
Eva