Je me présente, je m'appelle Julie j'ai 23 ans et je suis lyonnaise. Je me suis inscrite sur votre forum puisque je suis tombée sous le charme de ces belles boules de poiles que sont les fufus ^^'. Après plusieurs années de réflexion, j'ai pris la décision de me trouver un beau compagnon que sont les fufus en essayant au mieux de me renseigner sur cet annimal touchant et attachant, j'ai essayer de me renseigner sur leurs comportement, sur leur alimentation, leur rythme de vie ect...
J'ai ainsi pris la décision de prendre un fufus en association pour leur donner une autre chance et puisque ce sera la 1er fois que j'aurai un fufu comme annimal de compagnie ainsi je préfère pour la 1ère fois prendre un fufu adulte que bébé
C'est donc pour me renseigner au mieux que je suis venue sur ce forum, à la recherche de renseignement pour accueillir au mieux cette boule de poile et qui sait trouver un fufu de votre association
En espérant trouver les meilleurs conseils pour accueillir ce annimal qui me plait tellement de la meilleure façon possible
Bonne soirée,
Julie.