nous aimerions acheter un, voire deux parcs marshall (le 8 panneaux), seulement, toutes les boutiques sur internet sont en rupture de stock!
Si vous connaissez un "endroit" où il y en a, ou si vous en vendez un, faîtes nous signe!
Merci!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Je crois que Marshall arrête ses parcs et jeux (du moins la plupart de ses jeux) alors sa va être dur d'en trouver mais sur le site tiendanimal je crois qu'ils ont encore des 8 panneaux
Ah non pardon je viens de regarder il n'ont plus que des 11 panneaux, mais peut être qu'ils en auront d'autres..
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3
Je te remercie pour ces infos
On va regarder sur ce site alors...
Notre 'tribu' te dit: MERCI
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Bon bah du fait on a commandé un 11 panneaux, avec 3 panneaux supplémentaires, avant qu'il n'y en ai plus
Au moins l'info va passer, et tout le monde va se ruer sur les derniers!
Rooh bah punaise j'ai eu de la chance ! J'ai commandé l'un des derniers parc marshall 8 panneaux sur Wanimo alors ^^
Je savais qu'il fallait que j'en achète avant de ne plus pouvoir en trouver !
Je me suis lancée au bon moment moi j'aurais été un peu dégouté de passer à côté des accessoires Marshall...
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais♥
Tu m’étonnes, moi je veux l'éléphant ! Et je le trouve que sur un site.. Mais je dois attendre Novembre avant de le prendre alors j'espère qu'il ne va pas partir d'ici la..
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3
Ah ouais, bah j'aurais bien aimé aussi mais j'ai déjà pris l'octomachin ^^ et pour ce mois-ci je ne peux plus rien acheter... donc on verra bien plus tard.
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais♥