Lapin nain à adopter (Rennes 35)

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Lapin nain à adopter (Rennes 35)

Messagepar ratoune35 » 29 sept. 2014, 14:59

Bonjour tout le monde !

Ma demi-soeur (qui a 30 ans) souhaite donner son lapin nain, car ils n'ont plus le temps de s'en occuper et pour tout vous dire, ils n'en voulaient pas à la base.
C'est un cadeau de Noël empoisonné qui a été offert à leurs enfants au réveillon 2013. :|
Ils l'ont gardé jusque là mais maintenant ils en ont marre, ils n'en voulaient déjà pas au début... sauf qu'ils souhaitent une meilleure vie pour le lapin.

Actuellement, il vie dans le garage, ma sœur s'en occupe avec ses enfants juste pour lui donner à manger et changer sa cage.
Mais il ne voit pas beaucoup de monde et ne sort plus beaucoup de sa cage...

Ils veulent donc le donner, avec sa cage, sa litière, sa nourriture et les accessoires qui vont avec.

Le lapin a environ un an, il ne mord pas quand on le prend dans les bras et qu'on joue avec lui, mais il n'aime pas qu'on mette les doigts dans la cage, là il essaye de mordre.

Il s'appel Biscotte.

Ah oui... petit détail :?: ma sœur n'est pas sûr que ça soit un mâle ou une femelle.
Elle ne sait pas.
Tout ce qu'on sait, c'est que si c'est une femelle, elle n'a jamais eu de petits depuis un an et n'en attend donc pas.
Pas de risque de portée surprise.


Image

Image

Image

Voilà alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à partager l'annonce :)

Si vous avez d'autres questions etc, n'hésitez pas à me demander aussi. Même si je ne suis pas sûr de pouvoir répondre (ma sœur ne connait pas grand chose sur le lapin, pour elle, c'est juste un lapin comme n'importe quel lapin ^^' )

Le lapin est disponible en Ille-et-Vilaine (35).
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité