ça fait bien deux ou trois ans que je me renseigne sur les fufus avant de me décider, mais j'ai toujours des questions sans réponses
Pour ce qui est de l'alimentation, je partirai bien sûr sur une base de carné (malheureusement pas de poussins, parce que les âmes sensibles sont nombreuses autour de moi ^^) mais je pensais laisser aussi des croquettes (choisies dans le haut du tableau bien sûr aussi
Pour les vacances également, comme je voyage quasi-systématiquement il faut pouvoir passer sur une alimentation de croquettes d'un jour sur l'autre, parce que je me vois assez mal voyager avec les escalopes crues et congelées sur les genoux dans la voiture ^^ Seulement, je me demandais si le fufu n'aurait pas tendance à ne manger que les croquettes ?
J'ai lu un peu partout que l'on peut donner certains poisson comme le thon : on doit le donner cru, n'est-ce-pas ? Les arêtes ne posent pas de problème ? Je me pose la même question pour les os, car certains disent de les broyer, de les couper, de les hacher, de les laisser tels quels... ? et les coquilles d'œufs qui peuvent fournir la portion de calcium : les furets acceptent de la manger ? (mélangée au jaune ?)
Y a-t-il une différence d'odeur et de comportement entre une furette stérilisée et une furette implantée ?
Le furet supporte-t-il sans trop de mal la voiture ? Bien sûr cela dépend des cas, mais pour aller jusqu'en Normandie on en a pour 6/7h d'affilée, et j'ai peur que ce ne soit un peu beaucoup...
Et est-ce-que quelqu'un a déjà voyagé à l'étranger avec un fufu ? Il faut mettre en règle les vaccins et obtenir un passeport chez son véto, me semble-t-il ?
Une dernière chose : j'ai regardé des millions (presque ^^) de vidéos et de photos de fufus sur internet, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en manipuler, ne connaissant personne qui en ait. Savez-vous s'il existe des expos de temps en temps où l'on puisse en voir de près ? Je suis du 87 et il n'y a rien par ici, ni élevage ni quoique ce soit...
C'est en fait surtout l'odeur que je ne peux pas à me représenter
Bon, on va arrêter là le roman ^^ Merci d'avance pour vos réponses !