Présentation TigerTonight

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
TigerTonight

Présentation TigerTonight

Messagepar TigerTonight » 03 juin 2014, 21:21

Bonjour tout le monde ! :)

ça commence a faire un bon bout de temps que je passe silencieusement par ici histoire de devenir incollable sur les fufus, et enfin je me décide à m'inscrire ;) Je n'ai pas encore de furet, parce que ça ne fait que 3 ans que j'y réfléchis ^^ mieux vaut être sûr de sois avant de se lancer. Bref, je viens ici pour poser des tas de questions avant d'avoir une bestiole :)

Gros bisou à tous vos fufus en même temps ! :*

penn kalet
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Présentation TigerTonight

Messagepar penn kalet » 04 juin 2014, 08:00

Bienvenue :hai:

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 04 juin 2014, 11:01

Bienvenue :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

cind

Messagepar cind » 04 juin 2014, 11:32

Bienvenue sur le forum!!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

indianae12
Ville et n° département : Rennes

Messagepar indianae12 » 04 juin 2014, 12:33

Bienvenue!

Mestre
Ville et n° département : Clisson 44

Messagepar Mestre » 04 juin 2014, 12:46

Bienvenue !
Nun lebt ihr hinterm Sonnenschein.

TigerTonight

Messagepar TigerTonight » 04 juin 2014, 16:39

Merci ! :)

MarsShiver
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar MarsShiver » 04 juin 2014, 23:12

Bienvenu TigerTonight ! fufu-content
Moi aussi cela doit faire 3/4 ans que je me renseigne sur les fufus en épluchant les forums, et peu que je me suis inscrite ici ! :P J'espère bientôt pouvoir sauter le pas ! Tu penses bientôt le faire toi ?

TigerTonight

Messagepar TigerTonight » 17 juin 2014, 09:23

Merci ;)
Si ça ne dépendait que de moi ce serait déjà fait depuis longtemps ^^ sauf que ma mère n'est pas tout à fait d'accord, malheureusement ! ;) Elle a peur que ça ne sente trop mauvais, et tout et tout... il faut dire que mes animaux ne lui ont pas toujours laissé de bons souvenirs : une ratte (adoptée en animalerie :/) qui nous a pondu 8 petits, les vestes, les livres, et même les bottes en plastique mangées par mon lapin... donc bon je vais devoir attendre de m'éloigner ^^ et en plus on a déjà des gerbilles et des lapins à la maison ;)
Et toi, ce serait pour quand ? :)

MarsShiver
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar MarsShiver » 18 juin 2014, 18:16

Ah oui d'accord ! Bon je dois admettre que je comprends ta pauvre mère avec tous ces antécédents haha :lol: Après tu peux toujours lui apprendre petit à petit à mieux connaitre le furet, et pourquoi pas rencontrer avec elle une personne qui en possède un pour se rendre compte réellement de l'odeur, du temps et des soins que ça demande, et partager son expérience à elle :) Bon après oui gerbilles/lapins et fufu ne font pas très bon ménage il faudra surveiller si jamais lol !
Mais bon oui le mieux reste sûrement à attendre d'être réellement indépendante...mais je comprends ton impatience :D

Bah moi je dois encore attendre un an "normalement"... Pour ma petite histoire (si ça t'intéresse :P lol) je veux un furet depuis que je suis ado, mais bon pareil ma mère ne voulait pas à cause des aprioris habituels et ma grand-mère encore moins (à l'époque on vivait chez elle), bref j'ai du attendre de devenir un minimum indépendante donc. Puis est arrivée la première année de fac où j'ai commencé par me retrouver en chambre étudiante où les animaux sont interdits, donc j'ai du encore patienter (au moins ça me laissait le temps de monter mon budget, car entre le coup de la bêbête, son installation, et les frais véto potentiels faut s'accrocher :D ). Ensuite j'ai rencontré mon copain, et ça va maintenant faire un an que je squatte chez lui et son coloc, coloc qui ne veux absolument pas d'animaux chez lui par ailleurs... Donc j'ai encore du ravaler mon envie de furet et attendre (grrr lol) ! Mais la le coloc s'en va et j'emménage définitivement chez mon chéri, chéri qui reste très dur à convaincre :^) Mais je suis tenace quand je veux un truc je ne lâche pas ! Du coup on a fait un compromis : si on arrive à gérer le côté financier et le coté étude, l'année pro je pourrais avoir mon fufu !! :rock:
Bon après j'ai mis le normalement entre guillemet car si j'ai un coup de cœur cette année, hors de question que je passe à côté !! L'année dernière j'avais eu un énorme coup de cœur pour une furette, seulement donc je ne pouvais pas et elle a été adopté très vite.. C'était très dur de la voir partir pour chez quelqu'un d'autre... Sauf que quelques moi plus tard j'ai appris par son éleveuse qu'elle avait été maltraité, crocs limé et son petit nez brûler à l'acide on pense ;( Ça m'a vraiment foutu les boules... Heureusement son éleveuse qui a tout fait pour la récupérer l'a sauver à temps et aujourd'hui la pépette va très bien ! Mais du coup je me suis jurée que si j'avais un aussi gros coup de foudre pour un fufu cette année tant pis je fonce..!

Bref, c'est dur de devoir encore attendre !!! Mais bon je vais déjà préparer tranquillement la future arrivée de la fouine comme ça, en achetant les trucs petits à petit, ce qui sera sûrement mieux pour mon porte monnaie lol

Donc voilà pour mon roman autobiographique mdr :rofl: Désolée du pavé !
Accroche toi pour ton fufu, on ne sait jamais ;) Et puis continue à te renseigner, on découvre toujours des choses ! fufu-content

Revenir à « Présentation des membres »