Je compte partir pour 1 an la bas, je recherche donc une ou plusieurs familles d'accueil pour mes ptis monstres.
J'en ai 4 à placer et je me rends bien compte de la difficulté de les placer tous ensemble dans la même familles. Je peux donc les séparer en deux couples s'il le faut.
Pour les présenter, de manière générale, ils sont tous stérilisés ( 3 femelles et 1 mâle), ils sont tous les 4 très sociables avec les autres furets, sont nourris aux poussins et croquettes et bien sur tous à jour dans leurs vaccins et vermifuges.
Dune est une mini furette, elle est très gentille mais je dois l'avouer il ne faut pas lui laisser a porter de dents ses chevilles nues ou son pti poignet
Ania est une furette adorable, joueuse, caline, une poupouteuse du tonnerre
Oz est un beau mâle, très très joueur lui aussi, adepte de la sieste sur les genoux, et poutpouteur de compétition
enfin Vegas, que dire, caline, joueuse, un mélange de kangourou aussi, adorable.
Aucun de soucis de morsures pour ces 3 derniers loustites, ca serait plutôt bisous a gogo.
ils sont tous très propres, en ce qui concerne les cages, j'en ai 3, une petite d'intérieur que je couple généralement avec un grand parc à fufu (attention Oz est un gymnaste il l'escalade les doigts ds le nez), une autre beaucoup plus grande qui accède aussi au parc, et enfin une d'extérieur (à la base un poulailler) avec une partie maison et un parc fermé attenant.
voila j'ai surement oublié des choses, n'hésitez pas à me le dire...