Cassie

A poils, à plumes, à écailles...
kittycat
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 22:18
Localisation : Quimper 29000

Cassie

Messagepar kittycat » 28 févr. 2014, 07:46

Ça allait faire 5 ans..5 ans que j'ai trouvé dans ma cour un chat d'une maigreur à faire peur peureux et affamé, 5 ans que je lui ai donné ce que j'allais mangé ce soir là..des knackies..pas très conventionnel comme repas mais je n'avais que ça sous la main et pas d'autres chats à la maison donc pas de croquettes pour lui. Il s'est rué dessus et est parti sans demandé son reste et il en a été ainsi pendant plusieurs semaines je m'était munie de croquettes puis il s'est laissé approché caressé puis câliné j'ai su que c'était une chatte et quand j'ai pu la prendre dans les bras je l'ai collé illico dans 2 panières à linge pour l'emmener chez le véto, j'avais réussi à lui donné déjà du vermifuge et de l'anti puces :) ils ont bien ri en me voyant arriver avec ce chargement :D Elle était collante d'un coryza mais allait "bien", elle a été vaccinée, j'avais peur qu'en la relâchant elle ne me fasse plus confiance et se carapate mais non elle est restée et s'est approchée de plus en plus de la maison jusqu'à y rentrer. Ma peste, combien de fois j'ai entendue mais pourquoi tu l'aimes? Elle avait un sacré caractère me griffait ou me mordait plus souvent qu'à son tour..ben ouais mais s'il fallait zigouiller tous ceux qui sont caractériels chais pas s'il resterait beaucoup de monde sur terre. Elle dormait à mes pieds et ne manquait jamais en pleine nuit de me rappeler à coup de dent que mon pied était trop près d'elle à son goût..Je crois que notre amour était réciproque elle frétillait de la queue quand je lui parlait et me faisait de beaux discours..voilà fini les bisous-bidon.
Il faut que je retourne au vétérinaire j'ai tout abandonné la bas et je suis partie sans payer bah ils me connaissent.
J'avais rdv en urgence mardi quand je me suis réveillée elle avait une grosseur sous l'oeil droit, au final ce n'était qu'un abcès, elle était boulimique je ne m'étais même pas aperçu qu'elle avait un soucis à une dent puisque son appétit était féroce, son état général était très dégradé de part son diabète elle avait aussi une souffrance probable hépatique, et je crois avoir compris quelque chose d'ordre rénale également, bien trop pour une seule bête, alors j'ai pris la décision de ne pas laisser souffrir inutilement de la faire partir et je m'en veux mais y'avait pas de solution confortable pour elle..alors voilà je n'ai plus de chat.

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Cassie

Messagepar bootsychris » 28 févr. 2014, 14:28

tu as faut beaucoup pour elle, cette petite chatte errante. maintenant elle est partie retrouver tous ses chats qui traînent et n'ont pas la chance qu'elle a eu. ton histoire est belle. merci pour elle. :(
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Cassie

Messagepar penn kalet » 28 févr. 2014, 14:42

Cassie a eu de la chance de te rencontrer. Bon courage dans ce moment difficile.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Cassie

Messagepar LoveFufu » 28 févr. 2014, 18:27

Quelle belle histoire ! Tu as fais de ton mieux pour la louloute et c'est déjà formidable. Au moins elle est partie heureuse et savait qu'elle étais aimée ! Mais je sais que c'est dure la perte d'un animal alors bon courage à toi..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

kittycat
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 22:18
Localisation : Quimper 29000

Re: Cassie

Messagepar kittycat » 13 avr. 2014, 20:48

Merci tout le monde entre amoureux de nos bêtes on se comprends. J'ai récupéré ses affaires la semaine dernière pas facile.


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité