Bonjour à tous,
Je m'appelle maryse et je suis nouvelles sur se forum. J'habite en Belgique et je viens d'acquérir pour la 1er fois un furet aprés une trés longue attende et réflexion, je me suis afin décider et craquer sur un petit malou de 9 semaines prénomer Guismo. J'espére optenir de nombreux conseils pour lui offrir une belle vie.
Bonjour
Re: Bonjour
Bienvenue!
Bienvenue sur le forum voisine Belge!
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
Bienvenue
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas fouille partout, va voir les nombreuses fiches mises à ta disposition et si dés fois tu ne trouvais pas la réponse convoitée demande nous et on tachera de t'éclairer 
Bienvenue sur le forumm!!!
Bienvenue parmi nous 
-
Maryse1916
Merci à tous.
J'ai déjà trouver beaucoup de conseil. Mais aujourd'hui, j'ai eu deux surprises en allant chez la véto:1er sur son age on m'avais dit 9 semaine et d'aprés la véto ça serait 3 mois ou 3 mois 1/2 et puis on m'avait dit que s'était un male mais je trouvais ça bizarre parce que en regardant on ne voit rien et j'ai eu la confrimation aujourd'hui que s'était une fille (je me suis fait avoir car c'est mon 1er furet et donc pas d'expérience) mais elle est la et je l'aime quand même et donc je cherche un nom pour elle car Guismo ça ne le fait pas trop pour une fille.
J'ai déjà trouver beaucoup de conseil. Mais aujourd'hui, j'ai eu deux surprises en allant chez la véto:1er sur son age on m'avais dit 9 semaine et d'aprés la véto ça serait 3 mois ou 3 mois 1/2 et puis on m'avait dit que s'était un male mais je trouvais ça bizarre parce que en regardant on ne voit rien et j'ai eu la confrimation aujourd'hui que s'était une fille (je me suis fait avoir car c'est mon 1er furet et donc pas d'expérience) mais elle est la et je l'aime quand même et donc je cherche un nom pour elle car Guismo ça ne le fait pas trop pour une fille.
Revenir à « Présentation des membres »