Ma famille élargit de poilus

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar nawis » 25 août 2010, 15:26

Voilà mon petit dragibus lorsqu'il était petiot !
Image

Maintenant vous en dites ce que vous voulez sur sa couleur, ca m'est égal. Le principal c'est que ce soit un fufu adorable et que je trouve beau .
moi je dis que c'est un fufu dalmatien :mrgreen:

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar Simply_fufu » 25 août 2010, 18:39

Je vais faire ma chieuse, mais je trouve qu'avec le contre-jour, tout ce qu'on peut voir, c'est des tâches sur le ventre et la raie du blaze sur la tête... allez tu vas pas nous faire croire que c'est la seule que tu aies de lui quand il était petit xD (merci déjà pour celle là en tous cas)

canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 25 août 2010, 18:59

Je vais faire ma chieuse, mais je trouve qu'avec le contre-jour, tout ce qu'on peut voir, c'est des tâches sur le ventre et la raie du blaze sur la tête... allez tu vas pas nous faire croire que c'est la seule que tu aies de lui quand il était petit xD (merci déjà pour celle là en tous cas)
Ecoute, si c'est la seule photo que j'ai de quand il était petit. C'est un blaze, un panda râté tout ce que tu veux je m'en fiche totalement !!!

Ne le prends pas mal mais moi je le redis encore, je l'ai choisi, on m'a dit "c'est un polka dott" , j'ai dit ok (je ne savais même pas quelles étaient les spécifités de "polka dott"), maintenant je l'ai, c'est un polka, un furet blanc à tâche noir, un mutant même si vous voulez (j'aime bien l'idée de dalmation nawis :) ). Qu'il soit comme ça ou autrement, je le trouve beau et prendrai soin de lui et profiter de sa présence, comme avec mes autres fufus (et autres poilus).
La seule chose qui m'ennuit pour lui c'est le risque de surdité.
Du reste, si tu veux débattre sur la robe, le contre-jour de la photo etc. prends la photo, ouvre un post et lance le débat... ;) Je suis peut-être cru mais bon j'essaie juste de faire passer le message que je me moque (vous l'aurez compris) du nom de sa robe.
;)

[Simply_fufu: je te donne en MP les coordonées de la personne qui me l'a vendu, tu pourras voir directement avec elle]

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar Simply_fufu » 25 août 2010, 20:32

oki pour les coordonnées.

Encore une fois mon but n'est absoluement pas de débattre, je te demande simplement si t'aurais pas une autre photo, je te dis ce que moi je vois pas pour dire qu'on t'a menti ou que ton furet est ceci ou cela ! j'ai bien compris que tu l'aimes comme il est et je ne te jette pas la pierre ni à toi ni à qui que ce soit !

Mais comme à priori quoi que je dise tu as choisi de mal le prendre, je te remercie bien de la photo, et te souhaite une bonne continuation avec tes ptits monstres.

canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 25 août 2010, 21:46

Je ne prends rien mal, j'ai effectivement vu un post sur un autre forum à ce sujet... c'est parti un peu en cacahuète et je ne veux pas ca un point c'est tout

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar dryade » 30 août 2010, 17:33

Oh ouais j'aime bien ton fufu dalmatien moi :o :lol:

ptitefamille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar ptitefamille » 30 août 2010, 22:56

Et bien dis donc quelle famille!! Tous différents et tous avec une bonne tête. J'aime beaucoup les pinscher on dirait des doberman qui auraient rétrécis :mrgreen: !!! Ils sont mignons en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar nawis » 30 août 2010, 23:46

et si on inventait une nouvelle robe? :mrgreen: le fufu avec une robe dalmatien comme ça, fini les débats!lol
moi j'ai une nouvelle robe aussi à proposer pour Léïa : zibeline-rat : furet zibeline avec une queue sans poils :lol:

kitty35

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar kitty35 » 31 août 2010, 11:55

et ben quel troupe tu a là ils sont trop choux :D

je voulais te demander si je pouvais prendre les photos de tes fufus car je vais constituer une vidéo représentant les fufus de l'asso pour les portes ouverte au mois d'octobre.

canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 04 sept. 2010, 22:14

Aucun soucis pour les photos ;)

Merci à tous


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité