Ma famille élargit de poilus

On veut connaître vos poilus !
canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 22 août 2010, 18:20


Et pour ton petit "polka dot"... tu l'as pris où ? parce que ton furet n'est pas "polka dot", il est simplement marqué arlequin et badger... (il aurait été panda avec la tête entièrement blanche, il aurait été polka dot avec le corps entièrement clair tout tacheté comme il l'est à l'encolure ;) )

C'est plus pour le principe que je dis cela car ça m'énerve les gens qui vendent les furets en tant que telle ou telle couleur, alors que ça n'est absoluement pas le cas, juste pour faire plus "fashion", mais ça ne l'empêche pas d'être tout aussi adorable que les autres ^^
En fait lorsqu'il était petit, il était blanc tacheté noir sur tout le corps, le dos est foncé mais le ventre et le cou reste blanc tacheté ... on verra quand il sera plus grand, c'est pas grave !!

Il vient de Belgique (c'est marqué ;) ) !

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar Simply_fufu » 22 août 2010, 21:27

oui, il me semble que justement, c'est un élevage très en vogue là-bas...

D'accord, un peu comme un stripped dew avec des tâches alors... je crois qu'en effet, la couleur retenue est celle du furet à son jeune âge (un dew qui était initialement silver et qui a délavé est un silver, et non un dew...) merci pour la petite précision ;)

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar dryade » 23 août 2010, 15:01

Une superbe famille dit donc!
Ben je les trouve superbe tes rotts et j'adore les petits Pinscher, j'ai découvert ces petits chiens il y a peu, un nouveau voisin qui en à un, du coup je m'étais dit moi qui aime les rotts et les dobermans mais qui ne me vois pas en avoir un ben un petit pinscher ça me fait penser à ces deux races, j'aime bien :) c'est chouette que ta fifille se soit mise d'elle même aux proies! A vrai dire c'est ce qu'ils devraient manger aussi nos chiens et chats!

ben pour les moumines je ne suis pas fan non plus, ceci dit je n'en ai jamais vu en vrai, je ne sais pas :?

Et tes fufus sont aussi beaux les uns que les autres, une bien belle troupe que tu a là ;)

canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 23 août 2010, 16:22

Oui le pinscher peut être assimilé à un doberman miniature... Beaucoup le confonde avec un chihuahua (ça c'est chiant)! Mais côté caractère si ce n'est que un peu la garde et encore il ne sont pas trop impressionnant !! Il y a le pinscher moyen qui est plus rare mais plus proche du doberman, il fait en moyenne 16 kg.

Quant au cornish, le jour où vous avez l'occasion d'en découvrir en vrai, je vous y invite vivement. Car toutes les personnes qui sont passées chez nous, bien que réticentes ont plutôt apprécier la texture du poil et le caractère (on dit souvent que c'est chat-chien, un lévrier félin) :)

Je vous mettrai une photo de mon Dragibus petit pour vous montrer la robe vous me direz ;)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar Simply_fufu » 24 août 2010, 18:49

Oui, moi ça m'intéresse, ça a fait débat justement il y a quelques temps sur passi*, on disait que c'était un mythe, que les gens en parlaient beaucoup mais qu'on n'en avait encore jamais vu de vrai (à chaque fois en fait c'était des stripped dew ou des marqués blaze)

canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 24 août 2010, 19:40

Ok ... en tout cas je ne veux pas être au coeur d'un débat de ce type !!! Car ce genre de discussion finit toujours pas des disputes " et moi... je sais mieux que toi "etc. Et c'est vraiment chiant !!

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar Simply_fufu » 24 août 2010, 19:55

On est sur le post de tes poilus, on n'est pas là pour débattre...

Je pose une question parce que jusque là, on n'a jamais trouvé de photo, que ça soit sur le net ou ailleurs, (fiable je veux dire, retouchées c'est autre chose) d'un vrai polka dot, et comme d'après toi, le tien en est un c'est simplement par curiosité, du moins pour ma part ;) après si tu n'as pas envie de mettre la photo, c'est ton choix et je le respecte.

canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 24 août 2010, 20:00

On est sur le post de tes poilus, on n'est pas là pour débattre...

Je pose une question parce que jusque là, on n'a jamais trouvé de photo, que ça soit sur le net ou ailleurs, (fiable je veux dire, retouchées c'est autre chose) d'un vrai polka dot, et comme d'après toi, le tien en est un c'est simplement par curiosité, du moins pour ma part ;) après si tu n'as pas envie de mettre la photo, c'est ton choix et je le respecte.
Aucun soucis, dès que je retourne au boulot (car la photo est sur mon ordi de boulot) je la poste ! Attention, je précise que ce n'est pas d'après moi !! Je l'ai adopté sous ce nom, je ne savais même pas que ça existait ;)
:mrgreen:

canaille

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar canaille » 25 août 2010, 12:00

Voilà mon petit dragibus lorsqu'il était petiot !
Image

Maintenant vous en dites ce que vous voulez sur sa couleur, ca m'est égal. Le principal c'est que ce soit un fufu adorable et que je trouve beau .

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Ma famille élargit de poilus

Messagepar Cath » 25 août 2010, 12:29

t'as bien raison! :D


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité