Bonjour, alors petite nouvelle de Maewin
La crevette va bien

Elle mange bien et prend confiance en nous et en elle de plus en plus chaque jours qui passe.
Niveau éducation, c'est plus délicat, elle a encore des moments ou elle s'effraie. Mais, à présent, quand qu'elle nous voit, elle se met aux barreaux de la cage, et remue sa petite queue. Maewin veut jouer, mais elle mord encore parfois à sang, surtout quand elle est trop excitée, et non par méchanceté. C'est une feuleuse professionnelle, je tiens à le préciser.
Il va lui falloir du temps, de la patience, et de l'amour. Car elle a tout de même son petit caractère, donc je pense que quand elle seras prête à l'adoption, à être entres des mains expertes et n'ayant pas trop de monde à la maison.
Très curieuse et vif, elle demande a se qu'on lui prête attention, mais déteste tout ce qui est soins, et là elle peut mordre.
Elle est encore un peu sauvage, mais tellement mignonne et très intelligente. Elle ne mord plus quand on veut la prendre ni quand on met la main dans la cage.
Elle a tendance à dormir beaucoup et aime la viande et l’œuf. N'aime pas le mixé ou autre, juste quelques petit morceaux de viande. Se laisse approcher, et même câliner, mais attention déteste les aspirateurs (elle a peur du bruit) et se méfie des chats et de tout se qu'elle ne connais pas. Donc avec elle, il va falloir du temps car elle a confiance en moi et mon partenaire mais je ne pense pas qu'elle soit encore prête à l'adoption.
Niveau propreté, j'arrive petit à petit à lui faire comprendre que c'est que dans la caisse, mais la Demoiselle est têtue aussi

Ha oui c'est un point à ne pas négliger ça, elle est têtue ^^ Niveau santé elle va bien, rien a signaler, et niveau alimentation, elle mange très bien.
Voila pour les nouvelles de petite Maewin !