Bonjours tous le monde : ))

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
snoockiilove

Bonjours tous le monde : ))

Messagepar snoockiilove » 13 sept. 2013, 19:29

Bonjour je me présente je m'appelle Aucéane et j'ai acheter dimanche mon p'tit doudou a la foire de Lessay que j'ai nommé " SNOOCKII " il a 1 ans et je pence qu'il appartener a un chasseur, peu importe vue que j'ai eu un vrai petit coup de cœur pour lui ...
Du coup il ne ma pas très bien renseigner sur les furets alors j'ai un peu peur ...
Je vous avoue que j'ai toujours voulu en avoir un et maintenant que c'est acquie c'est vrai qu'il m'intimide un peu cette petite boule de poile ;)
Il est très très joueur avec aucun geste de méchanseté vraiment, mais seulement je n'arrive pas a le prendre directement dans mes main mes bras ...
On joue enormément ensemble il vient vers moi de lui même sa serai plutôt moi qui aurais tendance a le fuir un p'tit peu : /
J'ai donc essayer de le prendre avec des gants en caoutchou ok mauvaise idée il les a chopper j'ai un mal fou a lui récupérai j'ai comprie bêtise, on mas dit de pas le prendre avec des gants mais que je pouvais le prendre avec une serviette donc j'ai essayer met monsieur se retourne tout le temps donc j'ai peur qu'il me chope il qu'il me lâche pas ...
j'ai déjà eu beaucoup de renseignement et d'aide grâce a votre site : )) mais tous se qu'on pourras me dire je le prend bien au contraire tous se qui pourra nous aider lui et moi a bien nous accorder son lue avec grande importence je vous remercie d'avoir prie le temps de lire mon petit texte sur nous !
je vous dit A BIENTOT Aucéane & Snoockii ;)

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Bonjours tous le monde : ))

Messagepar yiassou » 13 sept. 2013, 19:35

Bienvenue sur le forum !!! :tamb2 :tamb3 :tamb2

Comme je te l'ai dis, ici tu pourras trouver pas mal d'infos qui pourront t'aider. :)

Mademoiselle aurait bien aimer avoir des conseils avec démonstration!! :) Y aurait il des gens autour de Cherbourg pour venir l'aider sur place ? Le loulou n'a pas l'air méchant, c'est juste du mordillage lors du jeu apparemment.

Je suis un peu loin sinon çà aurait été avec plaisir...
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

snoockiilove

Messagepar snoockiilove » 13 sept. 2013, 19:38

Merciii beaucoup de m'aider :))

cind

Messagepar cind » 13 sept. 2013, 20:03

Je suis aussi un peu loin!
Mais si je peux te donner un conseil, prend plutot des gants de laine.
Parce que le soucis c'est que le furet et un filou car si il voit que tu a peur, il va en jouer et te mordiller rien que pour t’embêter.
Continu les séances de jeux, il s’habituera à toi, c'est plutot positif!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

snoockiilove

Messagepar snoockiilove » 13 sept. 2013, 20:05

D'accord mais en laine sa risque pas de traversser comme même ??

cind

Messagepar cind » 13 sept. 2013, 20:12

Ah moins que tu ai autre chose (gants en cuire ou autre) mais les gants en laine c'est souvent ce qu'on a sous la main :lol: !
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Pépite

Messagepar Pépite » 13 sept. 2013, 20:29

Les gants en cuire c'est vraiment génial tu ne ressent aucun mordillement et tu n'a plus peur de manipuler ton fufu ;)

snoockiilove

Messagepar snoockiilove » 13 sept. 2013, 20:43

oui C'est vrai que avec le temps que on a cher nous des gants en laine c bien utile oui je vais aller chercher des gants en cuir demain alors si vous me dite que l'on resent rien ;) j'ai hat de pouvoir avoir des petits moment de tendresse avec lui : )

Pépite

Messagepar Pépite » 13 sept. 2013, 21:27

:) Par contre dit toi bien que les gants c'est seulement pour un certains temps. Et que tu apprendra à ton furet de ne pas mordre dans les gants mais pas dans tes mains...

snoockiilove

Messagepar snoockiilove » 14 sept. 2013, 09:45

OUiii ouii pas de souci ;) puis mon but c'est de pouvoir en profiter a main nue c'est pas drol de devoir toujour prendre des gants.
Aujourd'hui c'est spécial shooping pour mon doudou : )))

Revenir à « Présentation des membres »