Du coup il ne ma pas très bien renseigner sur les furets alors j'ai un peu peur ...
Je vous avoue que j'ai toujours voulu en avoir un et maintenant que c'est acquie c'est vrai qu'il m'intimide un peu cette petite boule de poile
Il est très très joueur avec aucun geste de méchanseté vraiment, mais seulement je n'arrive pas a le prendre directement dans mes main mes bras ...
On joue enormément ensemble il vient vers moi de lui même sa serai plutôt moi qui aurais tendance a le fuir un p'tit peu : /
J'ai donc essayer de le prendre avec des gants en caoutchou ok mauvaise idée il les a chopper j'ai un mal fou a lui récupérai j'ai comprie bêtise, on mas dit de pas le prendre avec des gants mais que je pouvais le prendre avec une serviette donc j'ai essayer met monsieur se retourne tout le temps donc j'ai peur qu'il me chope il qu'il me lâche pas ...
j'ai déjà eu beaucoup de renseignement et d'aide grâce a votre site : )) mais tous se qu'on pourras me dire je le prend bien au contraire tous se qui pourra nous aider lui et moi a bien nous accorder son lue avec grande importence je vous remercie d'avoir prie le temps de lire mon petit texte sur nous !
je vous dit A BIENTOT Aucéane & Snoockii