Freyja

On veut connaître vos poilus !
jude

Freyja

Messagepar jude » 13 sept. 2013, 16:56

Voilà, je présente à son tour ma petite furette
Freyja est une petite zib' foncée, née début juillet, et c'est un cul de portée. ( 29g à la naissance... )
Pour le reste, vous remarquerez vite sa particularité, à ma louloutte !

Enfin pas sur les photos que je viens de réussir à prendre ( la pauvre n'était pas bien réveillée encore ) car on ne la voit pas entièrement. Donc affaire à suivre :P

13/09

Image

Débo

Re: Freyja

Messagepar Débo » 13 sept. 2013, 18:31

Ohhhhhh j'adore sa petite bouille :inlove:
Par contre, tu dis "zib foncée", elle est pas plutôt black ta louloute? Sûr tes photos, elle ressemble pas mal a un de nos fufus à la maison, peut être a cause de la qualité de mon écran qu'elle me semble black, désolée si je me trompe hihi.

En tout cas, elle est vraiment mimi (tu habite où? que je vienne faire un kidnapping :lol:)

Pépite

Messagepar Pépite » 13 sept. 2013, 18:46

Rho la tite choueette!! Comme Debo je me suis toute suite dit que c'est une black ;)

Débo

Messagepar Débo » 13 sept. 2013, 19:24

Oui, en tout cas on dirait vraiment!

jude

Messagepar jude » 13 sept. 2013, 19:31

oh ben vous avaient sûrement raison, moi je m'y perds un peu avec les zib foncés, black ect.
j'ai vu que certains connaissaient le petit Oméga, de coclae, et ben la petite lui ressemblera surement beaucoup vu qu'ils sont demi frère/sœur :rofl:

coclae

Messagepar coclae » 13 sept. 2013, 19:39

Alors en fait le papa Dragibus est zib foncé (issu d'une maman black et le papa je ne sais plus si c'est un albi ou un champ).
Et la maman Erylis est une superbe silver arlequin semi angora (issu d'une maman silver semi angora et d'un papa zib sable a bavette semi angora)

Les deux soeurs sont zib ("basique") et zib sable (donc plus clair).
Freyja est la plus foncée! (et effectivement elle est vraiment bien foncée!) Mais elle risque surement de s'éclaircir un peu a la première mue, comme l'a fait Oméga, mais restera normalement bien foncée tout de même :D

EDIT: le grand père est champagne.

Et effectivement elle a une petite particularité (comme les sœurs), j'espère que les poils vont vite repousser, ça se verra moins ;) .

Pépite

Messagepar Pépite » 13 sept. 2013, 21:30

En tout cas trop chou sa petite bouche de lait ^^!

jude

Messagepar jude » 13 sept. 2013, 22:18

je mettrais d'autres photos qu'on la voit un peu plus, mais elle bouge tellement ! :wasntme:

jude

Messagepar jude » 13 sept. 2013, 23:27

Des petites photos de ce soir, mademoiselle était excitée comme une puce, elle poutpoutait dans tous les sens !
Voilà donc les seules que j'ai pu faire, bien tant que mal.

âme sensible s'abstenir, même si la cicatrice est belle, le poil est encore court :tmi:

Image

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 13 sept. 2013, 23:29

Hannn la beauté!!! :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Revenir à « Présentation de vos poilus »