Merci à tous !
fais gaffe ça se digère mal
Pour l'instant ça ce passe plutôt bien pour un deuxième jours je pense, enfin a la vue de mes mains, j'ai du me tromper ...je crois que j'élève une panthère.
Sinon elle mordait beaucoup le premier jour, la saucisse a était punie à plusieurs reprises, hop dans un carton quelques minutes ! ( elle a pas de chance, j'ai déménagé il y a un mois, du coup, c'est pas ça qui manque. )
Et hier soir ( enfin plutôt ce matin, très très tôt ) j'ai remarqué du changement dans son comportement à son réveil, je l'ai trouvée un peu plus en confiante que la veille, elle était en plus, d'humeur à jouer, moi j'étais crevée mais je lui ai accordée une petite séance de jeu, ( elle sera en semi, mais pour l'instant je la laisse prendre ses marques tout doucement dans l'appart' donc elle est au sol uniquement dans le couloir pour le jeu

) et j'ai pu entendre ses premiers pout pout !
Je lui ferais un post dans la partie "présentation de vos poilus" , histoire d'avoir un suivi , avec bien sûr des photos, qu'elle montre à tout le monde comme elle est belle. ( Nooon je ne dis pas ça parce que c'est ma furette

)
Enfin si j'arrive a en prendre. J'suis photographe mais cette petite me donne du fil a retordre.
- Voilà, je commence déjà à écrire des pâtés -