freyja et moi

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
jude

freyja et moi

Messagepar jude » 13 sept. 2013, 03:19

Bonjour à tous,

Je passe par là pour d'abord me présenter, car je suis toute nouvelle sur le forum.
Mon inscription fait suite à l'adoption, hier, d'une petite furette de 2mois ½ , étant la première que j'ai, je me suis dis qu'il serait toujours bon d’échanger avec la communauté présente du forum, conseils et autres.

J’étais réticente à cette idée d’échange, après ce que j'ai pu voir sur d'autres nombreux forums dédiés aux furets -trop moralisateurs - mais après plusieurs jours à parcourir les posts, fiches, ect, tout le monde m'a l'air bien sympa, donc j’espère me plaire ici :rofl:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: freyja et moi

Messagepar nawis » 13 sept. 2013, 07:58

Bienvenue à vous 2 ;-)

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 13 sept. 2013, 08:22

Bienvenue :tamb1 :tamb1 :tamb1

Une tite photo de ta boule de poils ? :D
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 13 sept. 2013, 08:42

Bienvenue sur le forum :)
Pour les conseils il ne faut pas hésiter ! C'est avec plaisir que les personnes sur le forum te répondront !

cind

Messagepar cind » 13 sept. 2013, 09:51

Bienvenue sur le forum!
En effet, il ne faut pas hésiter, il y à toujours quelqu'un pour répondre!
Cela ce passe comment avec ta puce?
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 13 sept. 2013, 13:16

Bienvenue à toi et ta louloute.. Effectivement c'est pas cool de se sentir juger quant on vient chercher de l'aide... Nous les moralisateur on en mange 10 tout les matins au p´tit dèj... :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

jude

Messagepar jude » 13 sept. 2013, 15:30

Merci à tous !

fais gaffe ça se digère mal ;)

Pour l'instant ça ce passe plutôt bien pour un deuxième jours je pense, enfin a la vue de mes mains, j'ai du me tromper ...je crois que j'élève une panthère.
Sinon elle mordait beaucoup le premier jour, la saucisse a était punie à plusieurs reprises, hop dans un carton quelques minutes ! ( elle a pas de chance, j'ai déménagé il y a un mois, du coup, c'est pas ça qui manque. )
Et hier soir ( enfin plutôt ce matin, très très tôt ) j'ai remarqué du changement dans son comportement à son réveil, je l'ai trouvée un peu plus en confiante que la veille, elle était en plus, d'humeur à jouer, moi j'étais crevée mais je lui ai accordée une petite séance de jeu, ( elle sera en semi, mais pour l'instant je la laisse prendre ses marques tout doucement dans l'appart' donc elle est au sol uniquement dans le couloir pour le jeu :$ ) et j'ai pu entendre ses premiers pout pout ! :tamb3

Je lui ferais un post dans la partie "présentation de vos poilus" , histoire d'avoir un suivi , avec bien sûr des photos, qu'elle montre à tout le monde comme elle est belle. ( Nooon je ne dis pas ça parce que c'est ma furette :angel: :inlove: )
Enfin si j'arrive a en prendre. J'suis photographe mais cette petite me donne du fil a retordre. :sweat:

- Voilà, je commence déjà à écrire des pâtés -

celine1410

Messagepar celine1410 » 13 sept. 2013, 19:23

Bienvenue à vous 2

cind

Messagepar cind » 13 sept. 2013, 19:54

Ah sa les morsures cela va te prendre un petit moment!
C'est très bien de lui laisser le temps de prendre ses marques!

Tu a une fiche éducation pour les morsures mais je peu déjà te conseiller de la manipuler avec des gants ou bien de jouer à travers une serviette ou un plaid, ca fait une bonne barrière contre les morsures et puis ils adorent ça se cacher sous les dodos!
Courage et n'hésite pas si tu a des questions!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

coclae

Messagepar coclae » 13 sept. 2013, 19:59

Bienvenue sur le forum du coup ^^

Si jamais tu en ressens le besoin, on pourra se rencontrer si tu as besoin d'aide ;) N'hésite pas, Oméga était pas mal dans le genre agrafeuse au début (j'ai quelques photos de nos mains ensanglantées ^^) et puis finalement cet été (a un an donc) il était tout gentil avec tout le monde (certains présents a la fête médiévale de Guérande en juin pourront témoigner ^^)

Surtout que là tant qu'elle a ses points, ça ne va pas être aussi simple qu'avec n'importe quel furet :tmi:

Revenir à « Présentation des membres »