Page 1 sur 1

la parenthèse inatendue pour mes fufus

Publié : 21 août 2013, 16:53
par bootsychris
depuis dimanche AM un ami est là pour me refaire ma cuisine et forcément les fufus ne peuvent pas être lâchés comme d'habitude.
normalement cette émission est heureuse pour les gens, mais ici comment expliquer aux fufus que je vais avoir une belle cuisine, ils s'en fichent eux.
vendredi ce sera fini et ils reprendront leurs vies.
cette nuit j'ai fait fort, comme on ne pouvait pas les lâcher dans le couloir aujourd'hui, j'ai sorti Baya à 3h du matin et Cokine à 4h, quant aux FA ils sont dans la SDB, ils seront sortis se soir. je pense que là je vais veiller pour eux.

Re: la parenthèse inatendue pour mes fufus

Publié : 21 août 2013, 19:09
par Borium
Oui mais ce n'est que provisoire. On peu pas toujours être au top niveau, il y a des alléas dans notre vie qui les perturbe plus ou moins mais c'est parce qu'ils partagent notre vie. On peut toujours essayer de les proteger de nos alléa mais indirectement et même directement parfois ils en subissent les concéquences, mais bon c'est comme ça on peu rien y faire. Dans ton cas d'ici quelques temps tout rentrera dans l'ordre, si elle ne sont pas trop flippé par le bruit des travaux, elles te pardonnerons sans problème :lol:

Re: la parenthèse inatendue pour mes fufus

Publié : 21 août 2013, 20:00
par bootsychris
le bruit ne les a pas gênés. mais dur dur de faire comprendre à Cokine qui ne voit et n'entend pas qu'il faut qu'elle attende son tour. comme tu dis ils ne sont pas perturbés et par contre après il va y avoir grand ménage et après grands bains car ils sont au ras du sol et un peu plein de poussière. une chance je n'ai pas de problème d'asthme avec eux.

Re: la parenthèse inatendue pour mes fufus

Publié : 27 août 2013, 11:40
par bootsychris
les travaux ont été terminés jeudi, mais après tous les problèmes rencontrés dans cette pièce, on a eu la totale il y a eu une victime collatérale : le PC.
on a dû couper le courant alors que je venais de le lancer.
il revient de chez le tech : il y avait des fichiers corrompus, même eux on peut les corrompre :lol: .
la note a été salée. enfin ce n'est qu'un mauvais souvenir et j'ai une belle cuisine.
par contre Ulysse avait oublié qu'il ne devait pas taquiner Cokine, il fallu que je rappelle à l'ordre.

comme je l'avais écrit j'ai peu dormi car entre celles que je levais tôt et ceux que je sortais tard, dur dur.