mais heuuu rigolez pas hein!!!
ca fait une semaine que je galere a tout reamenager chez moi avec re- achat de planche pour empecher les acces de partout pour ma cayenne...
et la enfin je viens de percuter, enfin il y a 2 jours.....
non les fufus sont pas des rongeurs(le truc fou c'est que je le sais)
trop l'habitude pendant des années d'avoir vecu avec des rongeurs en liberté ici !!! a tout proteger que je suis resté dans le meme optique!!!!
j'allais faire une grosse connerie car a trop vouloir tout bouché ben si par malheurs cayenne reussissait a passé ou tombé derriere tel meuble ben elle en serai prisonnieres....
ma cayenne n'est pas encore a la maison que c'est deja la gagamani....
c'est grave docteur????
mais heuuu le plantage complet...
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: mais heuuu le plantage complet...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
_zi_
oui cayenne est la princesse sur laquelle j'ai craqué en photo a la fete medieval a fougeres.. et doublement recraqué depuis que je l'ai vu en vrai...
Oui c'est grave, je diagnostique une "fufumania"! Sa se soigne pas!
Il vaux mieux trop que pas assez! Et franchement, vous adapterez en fonction des bêtises qu'elle trouvera!
Il vaux mieux trop que pas assez! Et franchement, vous adapterez en fonction des bêtises qu'elle trouvera!
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Oui je savais pas si c'était elle ou une autre^^ Borium Cayenne c'est une fufute de l'asso
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

- titounette
- Présidente

oh Cayenne ne fait pas beaucoup de bêtises
il faut sécuriser pour qu'elle ne puisse pas aller derrière les éléments de cuisine (+ lave-vaisselle, machine à laver, four, frigo), faire qu'elle n'aille pas dans les toilettes, boucher les trous dans la salle de bain, et éviter qu'elle puisse rentrer dans les canapés et c'est tout (et boucher les vieilles prises électriques si elles ne sont pas sécurisées, aux normes), mettre les produits dangereux dans un placard en hauteur (comme pour les jeunes enfants) et ça c'est fufuproof
ensuite vous verrez au fur et à mesure
et puis quand on viendra on vous dira s'il y a des trucs à sécuriser, ne vous inquiétez pas !
il faut sécuriser pour qu'elle ne puisse pas aller derrière les éléments de cuisine (+ lave-vaisselle, machine à laver, four, frigo), faire qu'elle n'aille pas dans les toilettes, boucher les trous dans la salle de bain, et éviter qu'elle puisse rentrer dans les canapés et c'est tout (et boucher les vieilles prises électriques si elles ne sont pas sécurisées, aux normes), mettre les produits dangereux dans un placard en hauteur (comme pour les jeunes enfants) et ça c'est fufuproof
ensuite vous verrez au fur et à mesure
et puis quand on viendra on vous dira s'il y a des trucs à sécuriser, ne vous inquiétez pas !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »