Ma nuit d'angoise !!!

Venez parler de vos furets !!
yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Ma nuit d'angoise !!!

Messagepar yiassou » 20 mai 2013, 09:30

Hier soir 23h les fufus sont de sortie ensemble et je remarque qu'il en manque 3 : Ellada, Tyson et Miky!! Je regarde toutes les pièces, fouille les sacs, les dodos, partout mais rien !!!!! Et tout d'un coup je m'apercois que la porte fenetre de la salle est mal fermée!!!!!!!!!!!! :devil: :devil: :devil: L'angoisse !!!

Il fait nuit et il pleut !! Je sors sous la pluie pour les chercher mais je n'ai pas de torche, juste le flash de mon telephone!! :( J'ai du sonné chez un voisin qui m'en a gentillement preté une !!! J'habite au bord d'une route très passante (en camion notamment) donc imaginez mon angoisse!! Au bout d'un moment j'entend des pas dans du plastique : c'est mon gros Tyson qui jardinait dans les plans de tomates du voisin!! :lol: Je l'appelle et zouuu il fonce vers moi illico, tout trempé le pépère!

Je continue à tourner et après quelques temps je tombe sur Ellada qui rebroussait chemin vers la porte fenetre!! Elle aussi poutpout , contente de retrouver des bras secs!! :)

Reste mon MIKY, introuvable!! :sweat: Il est bientot minuit et l'éclairage public va s'arreter!! :(
J'ai cherché dans le noir et sous la pluie pendant 2h sans résultat!!

Du coup j'ai foncé à lhopital où je bosse pour faire des affiches!! Ce matin, 6h j'ai inondé toutes les boites aux lettres de ma cité et jusque dans le bourg du patelin où je vis!! Et j'ai bien fait!!!!!! Il y a 15 mn on m'appelle pour me dire que MIKY dort paisiblement dans un garage!!!!!!!!!! :tamb1 :tamb1 :tamb1 :tamb1 :tamb1 :tamb1 :tamb1

Je suis trop heureuse!!! Miky a retrouvé ses copains qui lui ont fait plein de lléchouilles!!

Alors si certains sont à la recherche de leur fufu, ne vous découragez pas !!!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lyjo77
Ville et n° département : Chemery 41

Re: Ma nuit d'angoise !!!

Messagepar Lyjo77 » 20 mai 2013, 10:47

Cool Tout est bien qui fini bien :tamb4 Bisous aux loulous

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 20 mai 2013, 14:48

Wouhou... Tu m'ettonne la grosse anguoisse :tmi: ça se termine bien c'est cool.. Papouille aux fugueurs :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

cind

Messagepar cind » 20 mai 2013, 14:56

oh la la les boules! J'aurait aussi été morte d'angoisse! Heureusement tu a retrouvé tt le monde!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 20 mai 2013, 15:02

heureusement que tu as percuté très vite.
il en faut peu pour qu'ils prennent la poudre d'escampette .heureusement tout fini bien.
papouilles aux fugueurs
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 20 mai 2013, 21:07

Je peux imaginer ce que tu as pu ressentir....L'angoisse, la boule au ventre, la culpabilité...Ma Ficelle m'a fait 2 sorties à l'extérieur en passant dans les pattes des chiens (il y a qqs années) mais à chaque fois, elle a répondu à son prénom ou au son de ma voix. Le pire a été Gally qui a passé 48hrs au dessus d'un meuble (la chipie)sans rien dire pendant que j'écumais la campagne (je suis isolée et en pleine campagne....je me disais qu'elle avait aucune chance)....je te dis pas l'angoisse et l'insomnie....depuis, je peux te dire qu'elle connait son prénom, la pestouille, vu que je l'ai crié à tout vent.
Bisous à tes loulous
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 21 mai 2013, 13:39

je pense que la pluie a du les ralentir (ils n'aiment pas ça) et ils ont vite cherché un abri ou à retourner à la maison au sec ! si il avait fait beau temps...
oh la trouille !
pfiou !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »