Il fallait que je le partage, j'ai était choquée par quelques phrases comme :
"Ou as tu vu que les gens donnait des poussins morts a leur furet ?
Perso j'en connais un, et il mange des croquettes pour chats, comme je pense la majorité des furets, c'est une alimentation qui leur convient parfaitement, inutile de faire dans le "gore".."
"c'est affreux il faudrai interdir sa.
les pauvre mes frnachemtn je suis verte la encore c pas possible sa.
y en a mar!!!!"
" je pense que votre cousine soit vous fait marcher soit n'y connait rien aux furets car la viande crue contient des parasites intestinaux (aussi appelé vers !) même congelé la viande en contient toujours. il n'y a que la chaleur qui détruit les parasites ! de plus les parasites peuvent entrainer de fortes diarhés ou pire si les vers migrent dans le coeur ou le foie à la mort de l'animal."
NAN MAIS LOOOL !
http://www.30millionsdamis.fr/acces-spe ... d_uid=2393
"Pétition contre la congélation des poussins"
- Cassandra.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: "Pétition contre la congélation des poussins"
Ah ouais effectivement...
Alors les poussins je te rassure son exactement les même que ceux qui sont réduit en bouilli pour faire les croquettes de nos chiens, chats et furets. Sauf que dans les croquettes les fabricants rajoute des céréales qui sont une matière 1ere à bas prix et qui provoque plein de maladie chez nos carnivores. Les poussins congelés sont euthanasié par vide d'aire ce qui est nettement moin "barbare" que partir au broyeur vivant comme on aime nous montrer sur FB. Finalement c'est moins gore de donner des poussins congelés que des croquettes. Mais bon tu sais beaucoup vivent au pays des bisounours et tout ce qu'ils ne voit pas, sa n'existe pas.
Le fait est que le furet comme le chat sont des carnivore strict et faut aussi penser à eux et à leur santé, et le poupoux c'est le meilleur pour leur santé. Mais les citations que tu as mises sont typique de gens qui crie "au barbare" alors qu'ils mange au KFC 2 fois par semaine
.
Alors les poussins je te rassure son exactement les même que ceux qui sont réduit en bouilli pour faire les croquettes de nos chiens, chats et furets. Sauf que dans les croquettes les fabricants rajoute des céréales qui sont une matière 1ere à bas prix et qui provoque plein de maladie chez nos carnivores. Les poussins congelés sont euthanasié par vide d'aire ce qui est nettement moin "barbare" que partir au broyeur vivant comme on aime nous montrer sur FB. Finalement c'est moins gore de donner des poussins congelés que des croquettes. Mais bon tu sais beaucoup vivent au pays des bisounours et tout ce qu'ils ne voit pas, sa n'existe pas.
Le fait est que le furet comme le chat sont des carnivore strict et faut aussi penser à eux et à leur santé, et le poupoux c'est le meilleur pour leur santé. Mais les citations que tu as mises sont typique de gens qui crie "au barbare" alors qu'ils mange au KFC 2 fois par semaine
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- bootsychris
c'est n'importe quoi ce forum.
les ignares comptez-vous. le furet va encore être taxé de tous les maux. manger des poussins
bonjour 30 millions d'amis.
et un chat qui joue avec une souris, c'est quoi ? c'est moins mignon une souris qu'un petit poussins
les ignares comptez-vous. le furet va encore être taxé de tous les maux. manger des poussins
bonjour 30 millions d'amis.
et un chat qui joue avec une souris, c'est quoi ? c'est moins mignon une souris qu'un petit poussins
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- Cassandra.
J'avais vraiment envie de vous montrer ça parce que franchement j'ai bien rie !
C'est comme l'autre qui dis que le furet est un animal a laisser dans la nature xD
C'est comme l'autre qui dis que le furet est un animal a laisser dans la nature xD
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Oui c'est sûre
mdr... Ils peuvent pas tout savoir, hein.. Bon ce qui est le plus dommage c'est qu'il n'y ait eu personne pour leur expliquer mais bon avec tout le travail d'information qui a été fait autour du furet depuis (la discution date de 2008) j'ose espérer qu'il se sont renseigner et on changé d'avis. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.

Le retour dans la nature nous est souvent "demandé", style "c'est inadmissible d'aller chercher des animaux dans la nature comme ça et des domestiquer pour le plaisir" "mais bien sûr madame!!"
Tu a beau leur dire que le fufu a été créé par l'homme il y a plus de 2000 ans.... "parle à mon c*l ma tête est malade" comme on dit chez nous!
Ah on ce marre bien sur les stande des fêtes médievales et autres presta de l'asso avec tous ce qu'on entend!
Tu a beau leur dire que le fufu a été créé par l'homme il y a plus de 2000 ans.... "parle à mon c*l ma tête est malade" comme on dit chez nous!
Ah on ce marre bien sur les stande des fêtes médievales et autres presta de l'asso avec tous ce qu'on entend!
- Cassandra.
J'aime me balader avec mes puants et entendre les gens 'Attention c'est sauvage !'
Le pire c'est une dame qui dit 'Ca mord !'
Je lui répond que non, qu'ils sont éduqués, elle me répond 'Ah si madame, je sais ce que ça fait, c'est méchant et ça peux vous arracher un doigt, alors relâchez les avant de vous faire bouffer !'
Le pire c'est une dame qui dit 'Ca mord !'
Je lui répond que non, qu'ils sont éduqués, elle me répond 'Ah si madame, je sais ce que ça fait, c'est méchant et ça peux vous arracher un doigt, alors relâchez les avant de vous faire bouffer !'
J'adore les gens qui savent beaucoup mieux que toi! Heureusement qu'il y en a qui nous préviennent que les fufus sont dangereux parce que sinon on en aurait pleins chez nous!! MDR
Si je sort avec mes poilus il faut que je soit dans un bon jours parce que sinon je leurs pète un cable dessus!!
Heureusement parfois tu rencontre des gens super qui ne demandent qu'a connaitre cette "bête sauvage"!
Si je sort avec mes poilus il faut que je soit dans un bon jours parce que sinon je leurs pète un cable dessus!!
Heureusement parfois tu rencontre des gens super qui ne demandent qu'a connaitre cette "bête sauvage"!
- Cassandra.
Hier j'ai croisée une vieille dame avec son mari, ils les ont caresser, ils m'ont dit 'Continuez de faire ça, ils ont besoin d'amour ces petites bêtes !'
J'avais envie de leur faire un câlin !
J'avais envie de leur faire un câlin !
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »