cherche cage

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
mélanie
Ville et n° département : 56

cherche cage

Messagepar mélanie » 23 janv. 2013, 19:01

salut,
je suis a la recherche d'une cage a deux niveau mais avec absolument des bord haut,car ma lutcy me fait des jolie crise ou madame a décidé de faire caca partout mais surtout hors de la litière :devil: :devil:
le souci ces que ma cage actuelle je les acheter sur zo***us la bleu sur trois niveau et pas évidente pour les caca a coter sa coule entre les barreaux :( ces bête car je la trouve bien!!!
j'ai un budget de 70 a 100 €.
si quelqu'un cherche une cage je vend la mienne a condition d'en trouver une :rofl: :rofl: 50€
merci d'avance ;) faite moi signe si vous connaissez ou vendez
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Lyjo77
Ville et n° département : Chemery 41

Re: cherche cage

Messagepar Lyjo77 » 23 janv. 2013, 21:50

Bonsoir,
As-tu une photo de la cage? car si c'est celle que j'ai vu, pourquoi ne pas installer du plexiglasss pour proteger?
Bye

mélanie

Messagepar mélanie » 23 janv. 2013, 22:07

je la prendrai en photo elle n'y et plus sur zo***us ;)
ces pas bête mais même en mettant du plexiglas j'ai peur que sa coule quand même sur les barreaux :(
j'ai déjà installer une plaque en bas de la cage pour retenir, mais bof!!!
nawis a acheter une cage grâce a l'asso et elle et top ces des bac sur trois étage.
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 24 janv. 2013, 14:52

tu as la tommy qui est vraiment bien pour ça : http://www.marchioro.it/en/tommy_c2_en.html
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 24 janv. 2013, 15:07

tu as la tommy qui est vraiment bien pour ça : http://www.marchioro.it/en/tommy_c2_en.html
J'ai une copine qui l'a pour un chinchi et elle est top, les rebords sont vraiment haut, pas un grain de terre à bain ni un pellet à côté! Elle est vraiment spacieuse en plus, pour deux fouifs ça passe à l'aise ! Par contre les barreaux sont assez espacés, Lutcy passerai entre je pense, vu ses tendances Houdini ...
Image

Cissou

Messagepar Cissou » 26 janv. 2013, 09:56

Salut,

Ayant eu le même problème avec mon Pouik, j'ai essayé de ruser en comblant chaque espace de passerrelle avec des choses surlesquelles il n'aurait pas idée de faire ses besoins.

Exemple:

1er étage : gamelle de nourriture + pipette d'eau (peu d'espace pour les besoins)
2ème étage : une belle couette, un drap, un dodo
....

en agissant ainsi, j'avais réussi à lui faire faire ses besoins uniquement en bas dans la litière.

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 26 janv. 2013, 10:10

Lutcy est vraiment une crado donc elle chie même juste a côté des ses dodos :-)

mélanie

Messagepar mélanie » 26 janv. 2013, 18:42

nawis lulu et encore plus crado :lol: en ce moment madame fait sur ces dodo :devil: :devil: :devil: du coup plus de dodo dans les coin ou autre que deux dodo pendu :rofl: pourtant elle et en pleine santé de plus en plus gentille !!je peut te dire que J.R et pas content :lol: pire que des gosse je les aime :inlove: :devil:

Cissou

Messagepar Cissou » 26 janv. 2013, 22:57

Bah dernière solution avoir une discussion en tête à tête avec ton fufu en lui explicant que le fait de dormir dans ses excréments c'est pa le top :mrgreen1: . Non, sinon plus sérieusement peut être essayer en mettant une de ses crottes dans la litière pour lui monter que c'est là que doivent être ses crottes.

mélanie

Messagepar mélanie » 26 janv. 2013, 23:08

hihi madame sens fou d’être dans ces crotte :devil:
j'aime pas faire sa mais de temps en temps je la laisse deux jours dans ces crottes mais rebelote
elle va m'en faire une dans la litière et puis hop ces plus intéressant d’embêter la maitresse donc caca partout.
sa me dérange pas de nettoyer la cage de fond en comble tous les deux jours je travaille pas, mes journée son consacré a mes 6 chats et mes 3 fufus dont 1 en FA.
mais si je pouvais trouver une cage plus facile a nettoyer ce serait génial :) car le caca entre les barreaux ces pas le top vivement cette été que je la démonte pour tous nettoyer, car monté ces impossible de tout avoir :^)
heureusement que je l'aime ma louloutte celui qui subi le plus ces .JR qui et propre !!!!

Revenir à « Gardes / accessoires »