A VENDRE cage XL furets 3 niveaux FERPLAST

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
mathilde1609

A VENDRE cage XL furets 3 niveaux FERPLAST

Messagepar mathilde1609 » 06 déc. 2012, 14:31

Bonjour à tous,

J'ai eu ma première furette Caramelle il y a 13 ans, puis après portée nous avons gardé l'un de ses fils Chaussette et Cannelle est venue les rejoindre. Malheureusement, cette dernière nous a quittés il y a 2 semaines de tumeurs aux reins nous avons dû l'euthanasier... Nos fufus ont vécu 10, 9 et 6 ans et je ne regrette pas le moins du monde d'avoir connu ces animaux mais avec mon mari nous avons décidé de ne plus en adopter pour l'instant.

Je vends donc leur cage en parfait état entièrement équipée : gamelle, biberon à eau neuf, 2 litières neuves, un hamac neuf, 5 tuyaux (2 droits et 3 courbes), 2 plate-formes, une rampe et un abri en bois style petite maison.
Hauteur : 86 cm - Profondeur : 78 cm - Largeur : 72 cm
2 grandes ouvertures rectangulaires : 31 cm par 39 cm (devant et dessus), très pratiques pour nettoyer !

Je fournis également 4 litières ou cachettes (1 grise et 3 oranges), 2 livres sur les furets, 2 harnais, 4 laisses, 1 brosse "furminator" pour éliminer les poils morts, 1 shampooing et 1 déodorant furet (très très peu servi). Le tout a une valeur d'achat d'environ 300 € et je le vends 100 € sachant que tout est nickel voir même neuf.

Je m'appelle Mathilde et si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.
L'annonce est aussi sur le bon c*** : http://www.leboncoin.fr/animaux/402455026.htm?ca=11_s

@+++++++++

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Re: A VENDRE cage XL furets 3 niveaux FERPLAST

Messagepar chiquita » 06 déc. 2012, 19:43

ils ont bien vécu tes fufus 10 ans c'est un grd maximum je crois .. bravo tu les as bien aimé tes petits fufus... :D

mathilde1609

Re: A VENDRE cage XL furets 3 niveaux FERPLAST

Messagepar mathilde1609 » 10 déc. 2012, 20:42

Oh oui ils ont été très chouchoutés !!!
J'adorais jouer avec eux, toujours prêts à jouer à cache-cache !

Revenir à « Gardes / accessoires »