je m'appelle victoria j'ai 21 ans je suis de frontignan ( 34110 ) je vie avec mon chéri es nous somme parents d'un nounours ^^ mon furet chanel & le notre chat simba ,, mon chéri ma offert mon 1 er furet pour mes 20 ans j'ai eux mon furet en septembre 2011 il avais 5 mois au début dur dur pour l’éducation aujourd'hui mon loulou a bientôt 2 ans es ces un vrais amour pour vous je vais vous mètre des petite photo j’espère qu'elle vous plairons voila bisous a tousse
une petite nouvel
-
POUPEEY
une petite nouvel
Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien.
je m'appelle victoria j'ai 21 ans je suis de frontignan ( 34110 ) je vie avec mon chéri es nous somme parents d'un nounours ^^ mon furet chanel & le notre chat simba ,, mon chéri ma offert mon 1 er furet pour mes 20 ans j'ai eux mon furet en septembre 2011 il avais 5 mois au début dur dur pour l’éducation aujourd'hui mon loulou a bientôt 2 ans es ces un vrais amour pour vous je vais vous mètre des petite photo j’espère qu'elle vous plairons voila bisous a tousse

- titounette
- Présidente

Re: une petite nouvel
salut à toi et bienvenue chez nous !
quel joli coin que le tien !
quel joli coin que le tien !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Ah oui les débuts avec un fufu sont parfois difficiles! Mais on oublie trés vite, ils se font pardonné par leur calins!
Bienvenue a toi en tout cas
Bienvenue a toi en tout cas
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Bienvenue parmi nous 
Revenir à « Présentation des membres »