urgent recherche garde de fufu dans le 27

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
vanessa27

urgent recherche garde de fufu dans le 27

Messagepar vanessa27 » 27 oct. 2012, 23:25

bonsoir je suis a la recherche d une personne qui pourrait me garder mes 5 fufus durant environ 2 semaines voir peut etre moins suite a un soucis de logement je suis dans l obligation de les placés ( pour plus d info je prefere vous repondre par mp )
ils n ont jamais ete separer de moi et j ai beaucoup de mal a accuser le coup de devoir les placer durant 2 semaines mais malheureusement je n est pas le choix .
Ce sont de supers fufus il y a 3 males ( un de deux ans et les 2 autres de 5 mois ) et 2 femelles ( 2 ans et 4ans ) les deux fufu de 5 mois sont tres joueurs peuvent pincer encore un peu en jouant le male de 2 ans est un pepere treeeeees cool il ne bouge pas fait des lechouilles a tout le monde et se laisse volontiers caliner , la femelle de deux es adorable elle aime les bras non mordeuse et peut etre caline a ces heure perdu lol par contre la fufu de 4 ans a ce mefier elle peu mordre par surprise mais une fois mise en confiance et elle es douce mais toujours faire attention car elle peut mordre d un coup sans raison c est ma petite peste lol
Pour la garde je fournis tout ( la litiere ,le parc marshall , la nourriture , le sopalin ...)

je vous remercie a tres bientot j espere

titounette
Présidente
Présidente

Re: urgent recherche garde de fufu dans le 27

Messagepar titounette » 29 oct. 2012, 11:54

il faudrait préciser les dates et aussi s'ils sont identifiés, vaccinés, à jour de vermifuge et stérilisés sinon tu n'auras aucune réponse...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Gardes / accessoires »