6 semaines

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
ilymounayac

Re: 6 semaines

Messagepar ilymounayac » 17 août 2010, 15:34

mdrrr donc c'est bien se que je pensais c'est trop tot

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: 6 semaines

Messagepar dryade » 19 août 2010, 15:37

Et oui, comme je te l'ai dit moi je ne prendrais pas un fureton avant les huit semaines et n'en laisserais pas non plus partir avant les huit semaines, ce que dit Ptitemiss est bien vrai passer six semaines c'est vraiment là que tout est à faire niveau éducation et qu'il y a effectivement un moment rébellion chez le furetons qui pour certains n'est parfois pas très drôle à vivre et peu tout changer dans le tempérament du furet en gros c'est l'adolescence :lol:

ilymounayac

Re: 6 semaines

Messagepar ilymounayac » 19 août 2010, 19:28

oui c'est ce que je me suis dit j'attends de trouvé la perle qui me fera craquer et puis c'est vrai que j'ai envie de prendre un a l'assos donner une seconde chance a un fufu ,donc j'attends y aura bien une petite miss pour moi qui viendra ,et c'est vrai que je craque pour les albi ,mais comme on me l'a expliquer mon fufu a son rut demandera certainement une séparation donc je me demande si faut pas que j'attende qu'il soit implanter avant de chercher une autre princesse

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: 6 semaines

Messagepar dryade » 19 août 2010, 21:14

Ben oui je pense que c'est mieux que tu fasse comme cela sinon ton pauvre chéri va hurler à force :D et ne t'inquiète pas temps que ton loulou sort et qu'il vois du monde tout les jours ben il ne sera pas malheureux ;) et comme cela pour le ou la prochaine tu sera bien rodée :D


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité