Alors j'ai 21 ans, j'ai deux furettes de presque 1 an et demi et je viens d'emménager sur Rennes pour mes études.
Mis à part mes furettes, j'ai aussi un chien (que ma petite sœur à tout bonnement refusé que j'emmène avec moi sur Rennes ^^) et ma dites sœur à aussi un lapin nain et une jument.
Que dire ? Mon toutou (Wolf) est un Shiba Inu asocial têtu mais adorable de bientôt 5 ans, Panpan (je vous laisse deviner de qui il s'agit ^^) est caractériel et très obéissant, assez incroyable en fait pour un lapin, j'aurai pas cru, la jument, Fleur est une Haflinger qui est très imposante, magnifique et qui, je crois, ne m'aime pas beaucoup (bon faut dire que mis à part ma sœur, elle aime pas grand monde). Et donc mes deux chouquettes se nomment Leah et Gaïa, elles sont sœur et je me dis souvent que l'une à le caractère d'un chien et l'autre d'un chat, à comprendre que l'une est limite hyperactive et très joueuse et câline et l'autre passe son temps à dormir et à avoir des sautes d'humeur et est plus indépendante. Ce que je préfère c'est quand elles se réveillent tout juste et qu'elles sont encore dans le coaltar, c'est adorable !
Bref, ceci mis à part (oui parce que bon, même si j'adore mes animaux bien plus que pas mal d'êtres humains, j'ai quand même aussi d'autres centres d'intérêt ^^), j'adore la lecture, l'écriture, la musique et le cinéma, en gros tout ce qui touche un peu à la culture. Je préfère généralement les livres pour jeunes adultes ou adolescents, types Harry Potter, Les enchanteurs, Hunger Games, Les loups de Mercy Fall, Nightshade, Kaleb, etc. Mais j'aime aussi les thriller (mon favoris demeurant Rapt d'Erica Spindler) et les roman type Musso et Ahern. Malgré tout, quelques classiques sont indémodable selon moi, comme Le Guépard ou Le dernier jour d'un condamné.
Côté musique, je suis plutôt axée Rock/Punk Rock, mais je suis assez ouverte en principe, même si je reste assez peu réceptive au rap ou à l'électro. Pour les films c'est un peu pareil dans le sens où j'ai pas vraiment de genre favoris, c'est plutôt selon mon humeur du moment. Parfois je vais avoir trop envie d'un film un peu niais ou romantique (les deux vont souvent de paire il faut avouer ^^), et parfois je vais avoir besoin de ma dose d'adrénaline avec un bon films d'action ou de science-fiction. Par contre j'ai, pour ainsi dire, horreur des fils d'horreur, à quelques exceptions près je n'en regarde jamais, je me fais suffisamment des films parano dans ma tête pour flipper sans avoir besoin d'en regarder !).
Quant à l'écriture, j'aime penser que je suis un peu écrivain sur les bords mais bon, seulement à mes heures perdues (qui sont malheureusement de plus en plus rares) et avec plus ou moins de réussite. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre, peut-être qu'un jour j'écrirai un livre ^^
Avec tout ça, j'ai même pas penser à préciser que je faisais des études de Psychologie (non, je ne vous analyserais pas, ne craigniez rien) en 3ème année de licence, à Rennes 2 donc.
Bref, je viens de me rendre compte que j'avais déjà écris un sacré pavé donc je vais vais m'arrêter là et vous laisser souffler ^^
A bientôt