Notre Teemo est adorable quand il le veux .
Bon il est encore jeune et ça fait pas longtemps qu'il est arriver donc sur certain truc c'est normale que on ai du mal .
Bon il mord encore un peu mais on essaye de changer ca meme si ca reste pour jouer .
Il a trouver comment passer a travers les barreau de la cage on en grandissant il passera plus mais pour le moment ca pose quelque problème , même si on lui souffle dessus pour lui dire non .
Quand il est pas content il jette ses gamelle d'eau et de nourriture .
Quand on l’engueule et que on le relâche il part en poutpoutan comme un fou .
Si vous avez des petits conseille on est preneur , on a pas mal parcouru le forum pour cherche les solution mais après si vous avez autre chose on est preneur .
Teemo notre terreur
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Re: Teemo notre terreur
Pour le punir tu peux le mettre dans sa cage de transport et la mettre dans les toilettes dans le noir si vraiment il ne comprend pas le non.
C'est quoi votre cage ? Vous pouvez pas y ajouter un petit grillage tout autour?
C'est quoi votre cage ? Vous pouvez pas y ajouter un petit grillage tout autour?
-
Teemo
nous n avons que la cage normale actuellement la cage de transport va venir bientôt pour le moment c est dans la douche . c'est une cage a lapin on voulai pas prendre un truc énorme vue que dans l'appartement on a pas énormément de place non plus . mais la cage est ouvert presque tout le temps pour qu il ai la liberté de l'appart on le met donc dedans que pour dormir ou quand on part mais on il arrive a en sortir .
-
Teemo
Bonsoir,
je vous écris car je me pose une petit question: est ce que les furets poutpoutents seulement lorsqu'ils sont contents (comme on peut le voir fréquemment un peu partout) car notre petit Teemo, poutpoute très souvent quand il joue bien évidemment, mais aussi quand on le dispute, qu'on le suspend par la peau du coup et qu'on le repose, on pensait qu'il prenait toujours pour un jeu, mais la, il s'est retrouvé coincé sur une couture de notre clic clac, suspendu a une griffe (je précise qu'il n'a rien ^^), mais avant qu'on vienne a son aide il poutpoutait.... Bref, on se posait juste cette question. merci
je vous écris car je me pose une petit question: est ce que les furets poutpoutents seulement lorsqu'ils sont contents (comme on peut le voir fréquemment un peu partout) car notre petit Teemo, poutpoute très souvent quand il joue bien évidemment, mais aussi quand on le dispute, qu'on le suspend par la peau du coup et qu'on le repose, on pensait qu'il prenait toujours pour un jeu, mais la, il s'est retrouvé coincé sur une couture de notre clic clac, suspendu a une griffe (je précise qu'il n'a rien ^^), mais avant qu'on vienne a son aide il poutpoutait.... Bref, on se posait juste cette question. merci
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Nan ils ont aussi des poutpout de douleur et de stress 
-
Teemo
D'accord merci 
Parce que c'est vrai qu'on voit pas de différence entre les sons, enfin, ces différents poutpout...
Parce que c'est vrai qu'on voit pas de différence entre les sons, enfin, ces différents poutpout...
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Normalement ils doivent être différents : ceux de stress ou de douleur sont plus aiguës et plus rapides 
-
Teemo
On va plus faire attention a ca alors . Car il poutpout le matin au réveil et donc nous on est pas mieux ^^ et autrement que quand on l engueule .
-
amaury49
au tout debut avec milka lorsque je l ai eu a c est 3 mois elle arriver a sortir de sa cage qu au niveau de la porte
Car barreau flexible. j ai acheter du grillage resistant et avec des petits carreau de grillage
tu coupe la dimension qu il te faut. et pour les attacher a la cage tu prend le grillage non utiliser et tu le sert de sgauche vers la droite comme des barbeler;) sachant que quand je l ai eu elle fesai que de mordre je courrai apres je la prenai elle me mordait tres fort . bonne chance.
Car barreau flexible. j ai acheter du grillage resistant et avec des petits carreau de grillage
tu coupe la dimension qu il te faut. et pour les attacher a la cage tu prend le grillage non utiliser et tu le sert de sgauche vers la droite comme des barbeler;) sachant que quand je l ai eu elle fesai que de mordre je courrai apres je la prenai elle me mordait tres fort . bonne chance.
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »