changement radical de comportement

Venez parler de vos furets !!
bootsychris

changement radical de comportement

Messagepar bootsychris » 25 août 2012, 12:39

avant cokine été chez une jeune femme qui a été enceinte et cokine n'ayant que son odorat a senti le changement et sa réaction a été de ne plus vouloir être dans sa cage.

il y a quelques jours j'ai amenée une boule de poils très parfumée et cokine a eu la même réaction. elle s'est mise a attaquer les barreaux.

elle n'était pas caline, ne restait jamais en place quand elle était en liberté, ne se couchait que dans sa cage ou sa charentaise, ne supportait pas que je la caresse.

en quelques heures elle s'est mise à dormir sur mon lit, dans un petit coin du canapé contre les coussins et je peux la caresser tant que je veux, elle ne bouge pas.

j'y ai gagné mais je ne m'explique pas ce comportement, j'aurais plus pensé qu'elle se serait réfugiée dans sa cage au lieu de vouloir sortir.

quand j'aurai récupéré mon PC je mettrai des photos d'elle dans le coin du canapé.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

bootsychris

Re: changement radical de comportement

Messagepar bootsychris » 05 sept. 2012, 22:00

la petite boule de poils parfumés a retrouvé ses propriétaires, cokine a peu à peu retrouvé son calme, mais elle reste toujours près de moi, donc j'ai fait une BA et j'ai trouvé une autre cokine, donc tout bénef pour moi car elle dort près de moi et je peux la caresser sans qu''elle se réveille, attendons les gros calins, ils viendront en temps voulu
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »