Jouet, dodo et matériaux

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
njüt
Messages : 44
Inscription : 01 mai 2013, 19:18

Re: Jouet, dodo et matériaux

Messagepar njüt » 11 mai 2013, 09:26

kikoo petit mot pour partager les jouets de mes loulous ...

dans la maison j ai plein de gros tuyaux pvc avec des coudes ( 3 ou 3 sorties ) que l on peut moduler selon nos envie et chaque jours différemment .... j ai des cartons d emballages de différentes grandeurs , hauteurs , avec trous pour sorties ou pas , que je bourre de papiers , les fufus adorent se cacher dedans .... j ai aussi les boules kinder ( la ou il y a le jouet ) je met une petite clochette a l interieur et je la ferme ( s assurer que les bouchons ne peuvent se séparer en jouant ) et ma pepette adore jouer des heures avec son kinder a grelot ^^
je pose aussi des petites couvertures, par terre pliées plusieurs fois afin que les fufus se cachent dedans ^^
des boites a chaussures vides ,ou des caisses de différentes grandeurs , remplies de diverses matières ( terre , feuilles mortes, eau , ...) font très bien l affaire surtout l été , attention nettoyage maison garantie apres .....
voila je prepare aussi un tapis de jeu pour fufus ( même principe que pour les bebes ) mais avec des tunnels sur les cotés en tissus ou vieux pulls dont on a recuperer les manches ... et des matières non dangereuses pour fufus sur le tapis ...
voila j espere que cela vous aura un peu aider et ça coute pas forcement cher pour rendre heureux et voir s eclater nos protéges :clap: :rofl: :lol:
:P

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Jouet, dodo et matériaux

Messagepar yiassou » 11 mai 2013, 12:16

photo ?? :)

ta salle de jeu pour fufu à l'air très sympa!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité