Je ne pense pas qu'elle est une surdité , lorsqu'on l'appelle elle vient ou nous regarde, si elle dort et qu'il y a du monde qui arrive elle ce réveille, fin à moins que je ne saisisse pas ce que tu essais de me dire lol pourrais tu m'expliquer avec des mots de novice ;p s'il te plaît

ohhhh oui elle est belle cette puce un vrai coup de foudre si je pouvais tout le temps la couvrir de bisous je le ferais mais bon je pense qu'elle ce lasserais de moi ^^", bon ce jour elle nous à fait un grosse frayeur derrière nos wc il y à un coffrage en bois et juste autour du tuyau un trou que nous n'avions même pas vu

bas elle à trouver moyen d'y aller il était impossible pour nous de la sortir le seul moyen était qu'elle sorte, et heureusement qu'elle aime la bouffe j'ai réussi à l'attirer avec de la viande oufffff, je crois que ça fait bien longtemps je n'avais pas eu de tel frayeur. Sinon je la nourri actuellement au barf car pas de place pour des poupous ( je compte investir dans un congèle ) compléter d'abas, je sais qu'il faut des vitamines quelqu'un pourrait me dire les qu'elles je compte aller au véto cette aprem Merci

. Merci pour les infos en tout cas