Asia

On veut connaître vos poilus !
Malia

Asia

Messagepar Malia » 29 juin 2012, 22:43

Salut :) je vous présente la ptite princesse, alors elle s’appelle Asia elle est née le 13 mai et fait partie de notre vie depuis Lundi soir :) elle à été pesé mardi soir chez le véto elle faisait 160g je dit bien faisait car la elle à bien grossi la mère mère. Depuis hier elle ce cache moins sous le canapé ce qui est plutôt agréable, elle à mordu le premier soir et deuxièmes jours, depuis mercredi elle pose ces petites dents juste dans le jeux ça fais pas du tout mal, assez joueuse je trouve, elle attrape ces peluches et les secoues dans tout les sens, elle fait beaucoup de bisous <3. Enfaite comme j'ai dit à mon copain JE SUIS AMOUREUSE D'ELLE ^^" je vous laisse la découvrir un peu plus en image. Au passage vous pourrez me dire sa couleur? Svp Merci :)

Première soirée avec nous
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Celle-ci date de mercredi
Dsl pour la qualité je n'avais que mon téléphone ( pourris ) sous la main.
Oh les mains!
Image

Celles du jour :)
Oh une tête :o
Image

La ptite curieuse ;p
Image

Voilà quelques photos :) Alors comment la trouvé vous?

Gladii

Re: Asia

Messagepar Gladii » 29 juin 2012, 23:53

Owwww les pattes en l'air ! <3
Née mi-mai et tu l'as déjà ? Je croyais qu'on pouvait pas avoir le fureton avant 8 semaines ? (c'est pas une critique hein, je m'étonne juste)

Malia

Messagepar Malia » 30 juin 2012, 00:21

Bas oui ^^ sous les conseilles d'une personne calé côté furet j'ai appris que nous pouvons l'avoir à 6 semaines, et elle s’épanouit très bien manque de rien pète la forme, et en sachant que nous devons commencer à les vermifugers à 6 semaines et que la personne qui l'avait ne l'aurait pas fait, ni sociabilisé et tout bas je suis bien contente de l'avoir eu maintenant au moins ça sera une bonne fille :)

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 30 juin 2012, 08:55

Elle est très mignonne ta puce ! Oui on peut prendre un fureton à 6 semaines, ils commencent à manger du solide à 5semaines, certains sont partisans de cette méthode pour une meilleure imprégnation ;)
Pour la couleur de ta puce, je dirais zib arlequin "ratée" car elle a des jolies petites mitts et une belle bavette. Par contre sa flamme sur la tête laisse présager une surdité uni-latérale ou bi-latérale(j'espère que l'éleveuse t'as tenue au courant ;) ).
Bienvenue parmis nous en tout cas ! Et une belle vie pleine de pout'pout à la petite Asia!
Image

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 30 juin 2012, 10:14

Ta petite puce est très mignonne :inlove:

Malia

Messagepar Malia » 30 juin 2012, 13:07

Je ne pense pas qu'elle est une surdité , lorsqu'on l'appelle elle vient ou nous regarde, si elle dort et qu'il y a du monde qui arrive elle ce réveille, fin à moins que je ne saisisse pas ce que tu essais de me dire lol pourrais tu m'expliquer avec des mots de novice ;p s'il te plaît :) ohhhh oui elle est belle cette puce un vrai coup de foudre si je pouvais tout le temps la couvrir de bisous je le ferais mais bon je pense qu'elle ce lasserais de moi ^^", bon ce jour elle nous à fait un grosse frayeur derrière nos wc il y à un coffrage en bois et juste autour du tuyau un trou que nous n'avions même pas vu :( bas elle à trouver moyen d'y aller il était impossible pour nous de la sortir le seul moyen était qu'elle sorte, et heureusement qu'elle aime la bouffe j'ai réussi à l'attirer avec de la viande oufffff, je crois que ça fait bien longtemps je n'avais pas eu de tel frayeur. Sinon je la nourri actuellement au barf car pas de place pour des poupous ( je compte investir dans un congèle ) compléter d'abas, je sais qu'il faut des vitamines quelqu'un pourrait me dire les qu'elles je compte aller au véto cette aprem Merci :). Merci pour les infos en tout cas :)

Malia

Messagepar Malia » 30 juin 2012, 13:15

Ah oui sinon "l'éleveuse" n'en ai pas une elle fait des portées par ce que ça furette n'est pas implanté ou stérilisé, donc comment vous dire elle connait le strict minimum sur eux, elle nourrit c'est fufus au croquettes, et dans la cage pour les petits même pas de croquettes furetons, ah oui elle donne du chocolat à son mâle aussi pas bon hein " par ce qu'il aime ça " et aussi elle ma dit que ma fille était trop grosse qu'il fallait que j'arrête de la nourrir que c'était pas normal j'ai bien rit tien à vraie dire la je parle plus fufus avec elle car on est pas d'accord et vu que pour moi c'est ma première elle pense que je sais moins qu'elle vu qu'elle en à deux de deux ans mais bon ma curiositée veut que je me suis documenter ( même pas je fais ça pour les cours xD ) avant de prendre un fufu. Donc sincèrement elle n'aurait même pas su pour la flame, ah oui je lui est appris qu'un fufu mange de la viande! Fin bon voilà quoi no comment hein xD

Malia

Messagepar Malia » 30 juin 2012, 14:43

Bon j'ai été chez le véto c'était des filles que je n'avait jamais vu je demande des vitamines, elle me dit mais pk des vitamines il y a tout dans les croquettes faut que vous la nourrissiez aux croquettes pour chat alors je lui explique que je la nourri au barf complété d'abas elle me regarde avec des grand yeux en me disant elle va avoir des carences je lui dit bien pour ça que je veux des vitamines et la rebelote avec ces croquettes alors je l'ai envoyé chier madame j'ai tout vu tout chier je lui ai dit que j'irais voir quelqu'un qui si connais vraiment et qui fera tout pour le bien être des furets et pas quelqu'un comme elle qui fait ça pour le fric! J'étais à deux doigts de passer par dessus le comptoir rrrrrr j'aime pas les gens qui te regarde de haut quand il parle et surtout qui croient avoir raison quand ils ont tord . Bon du coup est ce que je pourrais avoir une liste de véto qualifié dans le 44 SVP :) Merci.

Sinon bonne nouvelle elle fait 240g elle à pris 80g en 4 jours ^^"

Gladii

Messagepar Gladii » 30 juin 2012, 15:08

Tiens y'avait ce post : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =25&t=1131 sur le forum si ça t'intéresse. ^^ En tout cas z'ont l'air vachement au courant les gens autour de toi...

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 30 juin 2012, 15:17

Tu as la clinique atlantia à Nantes si tu veux avec le spé fufus qui bossent avec l'asso ;)

Revenir à « Présentation de vos poilus »