Cage pour emmener le loulou en vacances

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Cage pour emmener le loulou en vacances

Messagepar coclae » 07 juin 2012, 21:27

Recherchons cage pour partir en vacances pour la fin juin. Notre cage est en bois, donc impossible à démonter-remonter, redémonter et remonter.... Donc il nous en faut absolument une pour l'emmener en vacances (on avait pas pensé à une cage de vacances |( Nouille que l'on est)

Si c'est un prêt ce serait super génial. Sinon si c'est a vendre, pourquoi pas. Mais budget maxi 50e (car c'est les prix de ce que l'on a repéré en animalerie...).

Nous partons 4 ou 5 jours dates pas encore fixées, mais entre le 15juin et 01 juillet.

Cage démontable pour pouvoir mettre dans la voiture. Avec un bac moins grand que un mètre car sinon ça ne passe pas dans la voiture :worried: .

Nous sommes sur St-Nazaire. (Et partons sur Sarzeau).

Si vous pouviez nous dépanner ce serait vraiment génial :clap:
Nous nous y prenons tard, car en fait on ne savait pas que le petiot arriverait dimanche... :x

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Cage pour emmener le loulou en vacances

Messagepar nawis » 07 juin 2012, 22:09

Bonsoir,
je suis de Theix près de Vannes donc sur votre route des vacances : je peux vous prêter une cage a lapin qui fera l'affaire pour vos vacances ;)

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Cage pour emmener le loulou en vacances

Messagepar coclae » 08 juin 2012, 00:26

Ah oui ce serait super! Merci beaucoup de t'être proposé. :clap:

Du coup non continue a chercher quand même vu qu'on a encore un peu de temps. Comme ça si on trouve ça nous fera une cage pour les fois d'après ^^ . Et si jamais on ne trouve toujours rien je te préviens dans ce cas!!!

Merci !

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: Cage pour emmener le loulou en vacances

Messagepar coclae » 09 juin 2012, 19:28

Nous venons de récupérer deux cages! Elles font chacune: longueur 75 cm ; largeur 42 cm ; hauteur 42 cm

C'est des cages types cage à lapin, avec l'ouverture qui est en fait toute la grille de devant qui s'ouvre complétement.
Toutes les grilles peuvent se replier.

Du coup vu que celle en bois n'est pas encore monté. On s'est dit que c'était mieux que le loulou arrive dans l'une des cages que l'on vient d'avoir. Vu que nous partons très bientôt (d'ici une semaine) en vacances, comme ça il aura pas trois millions de changements d'habitats et de cages en l'espace de trois semaines...

Donc il arrivera demain dans une des cages "lapin", il restera une semaine a la maison dans cette cage. Puis vacances de 4 ou 5 jours à Sarzeau dans cette même cage. Et ensuite dès qu'on revient, on monte l'autre. Et ensuite plus de changements! Il sera donc dès le retour des vacances dans celle en bois beaucoup plus grande.

Il y avait en plus trois biberons (dont un qui sera pour Kertesz car il est plus petit et que le sien rend l'âme). Une litière d'angle (mais on avait déja prévu deux "bidons" litière en rectangle). Plus des espèces de "cabane étage", comme dans toute cage a lapin qui se respecte, qu'on laisse pour les deux semaines ou il sera dedans car il est encore petit, mais qu'on ne reprendra pas par la suite.




Nawis je te remercie tout particulièrement de t'être proposé, car si on avait pas trouvé, cela nous aurait vraiment été très utile (indispensable même...) . Donc merci beaucoup!!!! :clap:



Et du coup ben le post peux être cloturé. Ou laissé ouvert si d'autres on aussi des soucis pour les vacances :tmi:


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité