Page 1 sur 3

Dryade et pas grillade :p

Publié : 15 août 2010, 23:24
par dryade
coucou tout le monde,
moi c'est Virginie, je poursuis mon petit bonhomme de chemin avec l'association depuis Avril 2007, je suis à ce jour modératrice et tache de remplir mon rôle au mieux :oops:
Je vie avec dix poilus et un écaillu au sud de Rennes dans un petit nid douillet, bientôt la tribut s'agrandira encore, et oui un poilus de plus :D
Ceux qui aime parler popote sont les bienvenues, car c'est un sujet dont je ne me lasse pas ;)

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 15 août 2010, 23:43
par matmonroe
Bienvenue à toi, Virginie, sur ce tout nouveau forum tout beau !

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 15 août 2010, 23:54
par dryade
merci ;) oh que oui il est tout beau! Je le trouve vraiment sympa, il va me falloir un peu de temps pour retrouver mes marques mais franchement j'adore :) en plus t'a vu ça j'ai moi aussi un icone tout beau :D

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 16 août 2010, 00:00
par °Idril°
Héhé j'aime bien le titre de ta présentation, j'avais pas eu vent du quiproquo au sujet de ton pseudo :roll: :lol:

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 16 août 2010, 08:58
par alice44
Bienvenue :D

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 16 août 2010, 10:26
par ***Nienna***
Re Bienvenue! c'est drôle de te souhaiter la bienvenue alors que je suis arrivée après toi :lol:

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 16 août 2010, 10:48
par ilymounayac
bienvenue ma douce
j'espère vivre encore longtemps de longues discutions avec toi

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 16 août 2010, 12:50
par dryade
Oui c'est marrant on va se souhaiter tous la bienvenue alors que c'est déjà fait et en plus on va inverser les rôles les nouveaux vont souhaiter la bienvenue aux anciens :D ça m'amuse bien moi :roll: il ne me faut pas grand chose :lol:

Ah oui Idril tu n'avais jamais eu vent de ce jeu de mot! Ben c'est le ptit joujou de notre vénéré président ça :D et le plus drôle c'est que Vanina m'a avouer penser que c'était réellement mon pseudo et du coup elle cherchait sur le forum et ne trouvais pas jusqu'à ce qu'elle fasse le rapprochement avec Dryade :lol: ça m'a bien amusé :)

Moi aussi Nath', je suis ravie de notre rencontre et espère bien qu'on se vois et se revois ;)

oh allé, pour info, une dryade est un personnage de mythe, c'est une nymphe des arbres et des bois, voilou j'aurais expliqué mon pseudo moi aussi ;)

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 16 août 2010, 14:27
par shana33
coucou et bienvenue :D

Re: Dryade et pas grillade :p

Publié : 16 août 2010, 19:50
par Simply_fufu
Hugh ! tu n'es pas une côtelette alors :mrgreen: