avez-vous aimé cette émission ?
j'adore la musique et là il y avait des pointures
je n'ai regardé qu'au moment où ils ont faits les live, mais j'ai vraiment passé de bon moment
si oui, quel était votre gagnant ?
moi c'était stéphan, un super crooner agréable à regarder et entendre et après louis
the voice
- bootsychris
the voice
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

Re: the voice
oui nous on a tout regardé en replay, c'était trop bien !
pour une fois, dans un radio crochet, je n'avais pas mal aux oreilles ! youpi !
Le préféré de Marcus c'était Louis de chez Garou et moi c'était Dominique de chez Florent Pagny.
Mais le gagnant, Stephan Rizon, m'a bien épatée sur le dernier prime ! il en a sous le pied le "ptit" gars mais il faut encore qu'il se libère et ça sera formidable !
La tournée promet d'être chouette !
pour une fois, dans un radio crochet, je n'avais pas mal aux oreilles ! youpi !
Le préféré de Marcus c'était Louis de chez Garou et moi c'était Dominique de chez Florent Pagny.
Mais le gagnant, Stephan Rizon, m'a bien épatée sur le dernier prime ! il en a sous le pied le "ptit" gars mais il faut encore qu'il se libère et ça sera formidable !
La tournée promet d'être chouette !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- bootsychris
Re: the voice
comme tu dis stephan, a tout à montrer encore, mais je pense qu'après ce genre d'émission les stars-ac et autres crochets peuvent aller se rhabiller car en france il y a de belles voix à la condition déjà que les présélections ne soient pas à la TV.
je ne sais pas si cela passera par orléans, mais je ne sors plus beaucoup, mais là je pense que cela doit valoir le coup.
je ne sais pas si cela passera par orléans, mais je ne sors plus beaucoup, mais là je pense que cela doit valoir le coup.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)