Toupinoufamily

On veut connaître vos poilus !
nath

Toupinoufamily

Messagepar nath » 28 avr. 2012, 18:37

Et oui, nous sommes 3 boules de poils dans ce foyer.

Moi Nazca :
la 1ère a avoir formé ce nouveau trio enfin je suis la continuité d'un trio précédent malheureusement disparu avec son dernier membre en 2010 (Shiva)
je suis une petite adoptée putoisée zibeline (grâce à Shiva : merci grand frère) avec un passé douloureux que maman Nath m'a aidée à surpasser avec le temps.
En toute modestie, je fais donc le bonheur :inlove: de ma maman (malgré ma tendance aux petites grosses bêtises :?: ) depuis novembre 2009 et le mois prochain je vais souffler mes 3 ans. Bref Miss bêtise, c'est moi :rofl: dans la famille.

Moi Maya :
Je suis la doyen du trio, je vais avoir 5 ans en juillet, je suis aussi une petite adoptée putoisée zibeline mais avec un passé plutôt cool. Je suis la chef du trio :devil: petite mais avec un petit fort caractère. Je suis arrivée en 2010 chez maman et j'ai donc connu Shiva qq semaines avant sa disparition (confidence je ne l'aimais pas bcp à l'époque c'était lui le chef, et il me faisait râler oui moi râleuse et fière de l'être car j'ai appris aux petits à l'être aussi ;) ). Chez maman, j'ai appris à devenir un fufu avant j'étais tout sauf un fufu :?:
Miss snobinarde, c'est moi.

Moi, Chichén :
Je suis le dernier dans la hiérarchie pas facile les fifilles des râleuses enfin moi aussi je râle...... sur maman mais pas bcp d'effet :P .
Mon âge probablement 3 ans (pense maman), je suis pas vraiment un adopté mais c'est tout comme. Sauvetage plutôt et le peu que maman a pu savoir n'est pas top donc passé douloureux comme Nazca. Je suis arrivé en 2011 chez maman et je suis encore en apprentissage confiance humain, attention, j'ai fait de gros progrès surtout depuis qq temps. Je suis putoisé champagne comme la région d'où on vient mais avec zéro alcool ;)
Moi, je n'ai pas de Mister quelque chose :P
Une chose est sûre, chez maman, je suis au paradis et oui trop top 2fifilles qui font dodo avec moi enfin coller à moi, j'aaaadore :inlove:

Pas d'autres poilus sauf maman quand pas épiler mais faut pas le dire apparemment :hai:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toupinoufamily

Messagepar Stern » 28 avr. 2012, 20:18

Jolie présentation, très originale! Bienvenu ici à vous trois et à votre maman certainement moins poilue qu'elle aime à le croire. ;)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Toupinoufamily

Messagepar cind » 28 avr. 2012, 21:38

Bienvenue les 4... eh non les 3 poilus et leur maman!! :lol:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Toupinoufamily

Messagepar bootsychris » 28 avr. 2012, 21:57

super présentation détaillée et bravo pour les adoptions, on attend des photos de ton super trio et bienvenue à toi
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

°Idril°

Re: Toupinoufamily

Messagepar °Idril° » 29 avr. 2012, 13:09

Bienvenue à tout le monde :)

nath

Re: Toupinoufamily

Messagepar nath » 06 sept. 2012, 10:27

Désolée, mais avec mon retour dans la région et surtout mon job :x mon temps libre est limité :swear: .
Mon ordi est largement au repos depuis plusieurs semaines bref.

Des nouvelles de la tribu :

Nazca va bien malgré des petits soucis de gensives (futur détartrage en vue très probablement), sinon c'est toujours miss bêtises puissance 1million et encore modeste ;) .......... Depuis mars, notre nouveau domicile la stimule dans ce sens encore plus elle est horrible :rofl: Bonjour pour moi, les cheveux blancs aucune pitié pour sa maman :wasntme:

Chichén toujours le seul "mec" a largement fait des progrès durant ces derniers mois côté confiance humain. Il a aussi de façon plus importante que Nazca des problèmes de gensives et malgré un détartrage il y a à peine un an cela va être à réenvisager très fortement apparemment. C'est mister foufou, Kangourou. Il est choupinou en bref. Il fait son petit caïd :devil: en gonflant son poids à la moindre occasion pour montrer que c'est chez lui ici :rofl:

Maya la doyen toujours snobinarde et probablement jusqu'à la fin, a plus de 5 ans maintenant. Malheureusement, ma puce a depuis quelques mois des soucis de santé du à un probable cancer localisé au niveau digestif. Elle a été à un cheveu de mourir début juillet :( Maintenant elle est sous traitement à vie et actuellement semble un peu stabilisée mais sa santé est très précaire de plus c'est un petit gabarit donc peu de réserve. Enfin pour l'instant, je profite au jour le jour de sa présence dans notre foyer enfin elle a besoin de calme mais à l'occasion montre toujours que c'est la chef de la tribu :fubar:

Le trio est passé au stade de quatuor courant juin au grand dan de certains membres de ma famille :P
avec l'arrivée de Cancùn une petite furette de 1an qui a ravi mon coeur une fois que je l'ai surtout eu dans les bras impossible de la remettre dans sa cage et vu son âge et un fort potentiel a un certain type d'handicap, j'ai craqué, j'avoue.
Ma cancùn est putoisée zibeline plutôt délavée :lol:
C'est une miss adorable pas mordeuse du tout, miss bisou et un peu miss bêtises mais rien en comparaison avec sa soeur Nazca heureusement pour moi :lol: et aussi miss peluche++++++, rangeuse à sa façon "rien ne traîne avec moi", vous connaissez le sens du rangement chez certains fufus :P A s'arracher les cheveux ;)
Putoisée avec le marquage flamme donc :( sourde mais vit bien avec son handicap par contraire l'intégration avec les autres est un peu difficile, c'est une furette pour être plutôt seule.
Comme je dis ma fofolle sourde comme un pot. :rofl:

Pour finir Cancùn comme tous mes animaux que j'ai ou eu elle est bizarrement :wasntme: comédienne un peu beaucoup sur les bords :lol:

nath

Re: Toupinoufamily

Messagepar nath » 06 sept. 2012, 10:31

Je tiens à remercier le membre du forum qui m'a conseillée par rapport au véto du fait de ma localisation, un gros gros merci

nath

Re: Toupinoufamily

Messagepar nath » 06 sept. 2012, 10:34

J'espère vous voir à la foire de Lessay normalement je pense y aller Samedi plutôt car peut-être moins de monde car 1er we de la rentrée des classes sinon dimanche.
Vous serez à un lieu donné pour vous localiser plus facilement ???

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Toupinoufamily

Messagepar Stern » 10 sept. 2012, 20:08

Bon, tu nous as finalement trouvé! :)
Dommage qu'on ait pas pu voir tes petites boules de poils en vrai. Pour une autre fois, peut-être? ^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

nath

Re: Toupinoufamily

Messagepar nath » 22 oct. 2012, 20:04

Dernières nouvelles :

Les 4 monstres sont dans la même cage, par moment toujours des cris de la part de miss Cancùn sinon aujourd'hui à mon retour dodo coller, serrer entre Maya, Chichén et Cancùn.

Par contre Nazca semble déstabiliser par cette nouvelle formation et s'isoler ma puce, de plus Chichén semble fortement se rapprocher de Cancùn - en fait, ni l'un ni l'autre ne veut cèder du terrain à l'autre sinon peut-être que Chichén a une préférence pour les jeunettes :lol: -

Affaire à suivre.................. et surtout photos
Dernière modification par nath le 22 oct. 2012, 20:38, modifié 1 fois.


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités