cokine à l'air d'aimer le poulet, j'achète du poulet et je coupe des petits morceaux, je les congèle. mais est-ce qu'il y a un autre moyen car je pense que petit à petit cela va être une grande partie de sa nourriture. baya n'a pas l 'air intéressée car ça.
par contre je lis souvent : que croquettes royal canin n'est pas trop mal, je voudrais mélanger avec mes totally, mais il y a beaucoup de variétés et la quelle prendre.
j'ai essayé origen, malheureusement cela les constipent. quant à applaws c'est par 2 kg minimum et si cela ne va pas cela fera beaucoup à donner aux chats malheureux.
quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un peu que je puisse voir ce que cela donne ici ? merci d'avence
poulet ou dinde par cher, où ? croquettes ...
- bootsychris
poulet ou dinde par cher, où ? croquettes ...
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

Re: poulet ou dinde par cher, où ? croquettes ...
pour les royal canin il faut prendre les babycat 34 ou kitten 36
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- bootsychris
Re: poulet ou dinde par cher, où ? croquettes ...
merci titou, en fait cokine, pour le poulet, l'aime comme friandise. donc je vais acheter les royal canin afin de les mélanger aux totally ferret
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)