Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Yuki

Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar Yuki » 28 mars 2012, 16:16

Bonjour,

J'en viens à écrire sur ce forum car je n'ai pas d'autre solution.
Gibbs est un furet mâle putoisé agé de 1 an et 1 mois que j'ai depuis qu'il est petit. Il avait jusqu'à il y a deux semaines un compagnon, Sheldon, qui vivait avec moi depuis 5 ans mais qui est malheureusement décédé après 3 jours d'hospitalisation d'un lymphome détecté trop tard. Je pensais pouvoir garder Gibbs et lui retrouver un compagnon par la suite, seulement ma situation personnelle et professionnelle à changé et m'a amené à déménager. Je ne suis donc plus en mesure d'accorder à Gibbs un espace de jeu, et un endroit où il puisse vivre correctement.

Voilà pourquoi je poste une annonce ici, en espérant q'une famille d’accueil désireuse d'avoir un nouveau compagnon se manifestera. Je ne souhaite pas le voir partir sans avoir de suivi (visites de temps en temps ; photos si trop loin : la personne qui souhaite le recueillir s'engagera donc à donner des nouvelles). De plus, comme encore une fois je ne le laisse pas au "premier venu", je demande une somme de "responsabilisation" (sur conseil de l'asso).
Gibbs est pucé, stérilisé, et possède son passeport européen ; son rappel de vaccin sera à faire au mois de Mai.
Il vit à Nantes.

N'hésitez pas à me contacter par mp, je vous donnerai tous les détails que vous souhaitez ainsi que mes coordonnées.

EDIT: voici quelques photos de lui:

Image
Image
Image
Image

A bientôt,

Estebann

°Idril°

Re: Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar °Idril° » 02 avr. 2012, 15:42

Est-ce que tes recherches avancent ? :worried:

Yuki

Re: Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar Yuki » 02 avr. 2012, 18:48

Eh bien disons que je dois faire le tri sur les autres sites sur lesquels j'ai placé une annonce... beaucoup de jeunes et de personnes qui ne s'y connaissent pas vraiment. Dans tous les cas je suis certain que Gibbs va trouver une super famille :)

Avatar de l’utilisateur
dodie31
Messages : 45
Inscription : 06 févr. 2012, 19:05
Localisation : Treffléan 56

Re: Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar dodie31 » 03 avr. 2012, 14:55

Il doit partir pour quand ? Un petit bout comme ca devrait vite faire craquer quelqu'un...

PS: je t'ai MP :)
Mes animaux (chiens, chats, lapin, furets), ils sont toute ma vie :D

Yuki

Re: Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar Yuki » 04 avr. 2012, 09:49

Il n'y a pas de date précise, je veux simplement être sur qu'il sera bien :) pour le moment il ne manque de rien, même si je ne peux plus le voir tous les jours car il est chez une amie de confiance, mais qui ne peux pas le garder (longtemps).

Avatar de l’utilisateur
karoiju
Messages : 73
Inscription : 22 avr. 2012, 21:27
Localisation : rennes

Re: Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar karoiju » 23 avr. 2012, 20:35

Il est vraiment adorable, je pense qu'il doit avoir de blaireau ! x)
Je plaisante. J'espère vraiment qu'il trouvera ce qu'il souhaite, il est vraiment irrésistible.
Un maitre ne doit pas abandonner son fufus... Et un fufu ne doit pas abandonner son maitre !

°Idril°

Re: Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar °Idril° » 30 avr. 2012, 10:56

Des nouvelles ?

Jacklafufu

Re: Gibbs recherche une famille d’accueil...[URGENT]

Messagepar Jacklafufu » 11 mai 2012, 15:29

Bonjour!
Je cherche un deuxième fufu, pour tenir compagnie à la mienne, qui toute seule, s'ennuie un peu...
Je voulais savoir si tu avais trouvé une famille pour Gibbs?


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité