J'ai deux fufus LILO et MISTIGRI deux caractères bien different mais adorable.
J'ai eu Lilo a 2 mois,une petite furette albinos sa a été un véritable coup de foudre

, elle adore jouer, sauter partout chercher de nouvelles bétises à faire et m'entrainer dans des parties de jeu complètement folle.

Par contre les calinou c'est pas trop son truc mais elle fait beaucoup de bisous.

surtout quand elle vient de se reveiller
Mistigri, lui je l'ai eu il allait avoir 1 an une semaine apres... Mon pauvre loulou n'a pas eu la vie révée

( mais je fais tout poour que sa change

) D'abord il a été acheté dans une animalerie, puis la personne "n'en voulait pu", il y avait une annonce sur internet mes soeurs ont vu sa et m'en ont parler... j'ai appeler pour en savoir plus,je lui demande pourquoi elle ne veut plus s'en occupé et elle me répond " je me suis acheté un cheval.... je n'ai pu le temps"

,
le samedi j'ai été rendre une visite au fufu, voir si le contact passait et si il ne mordait pas trop. Grosse surprise: le furet était dans sa cage sans gamelle( ni eau, ni nourriture), ni même un coin litière, mais le fufu ne mordait pas et était très calme.. J'ai craqué jlui ai dit que si c'était bon pour elle je le prenais avec moi...

Mimi a eu un peu de mal a s'habituer au début et maintenant il me fait des bisous, des calins et adore dormir sur mes genoux ou à coté de mon lit dans son ptit coussin

par contre contrairement à Lilo il n'aime pas trop jouer, même si sa commence a venir
Vivre avec mes 2 fufus c'est un véritable bonheur, même si il me font souvent tourner en bourique
dès que je peux, je vouus mets des photos poou que vous puissiez les voir...