Cannelle !

On veut connaître vos poilus !
Cannelle

Re: Cannelle !

Messagepar Cannelle » 15 déc. 2012, 10:46

Merci à tous !
Je rigolais bien sûr au fait du 2e fufu...
Je ne suis pas un furet ... je ne vois pas tous les trous qui sont chez moi , je ne sens pas les tous petits courants d'airs...
J'ai déjà bouché tous les trous que je pouvais voir et tous ceux où je voyais cannelle s'échapper...
Elle trouve toujours des trous encore moins visible pour moi...
D'ailleurs en ce moment je ne sais pas comment elle fait pour sortir et pourtant je regarde ses faits et gestes... Je trouverai bien =D.

Pour la litière okay merci je retiens.
Pour le fait des morsures au pied, je pense qu'elle fait ça gentiment.
Et pour le fait de que Cannelle revient et embête mes parents et les réveilles et bien non mes parents laissent la porte ouverte pour avoir du chaffage venant du poil... mais c'est réglé vous ne pourrez rien y faire :lol:

Merci pour vos réponses !!!
Portez-vous au mieux !!!

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Cannelle !

Messagepar bootsychris » 15 déc. 2012, 15:51

je comprends pourquoi tes parents laissent la porte ouverte, quand j'étais petite il y avait un godin dans ma chambre et il y avait une porte de communication qui permettait de chauffer leur chambre aussi.
mais pour que les furets n'entrent pas dans une pièce il faut mettre une planche que l'on cale. ici c'est ce que je fais quand j'ai un FA, le jour il est dans la SDB et je mets une planche calée avec de beaux bidons lol, mais au moins ni le FA, ni les miens ne passent d'un côté ou l'autre.
tu dis qu'elle sort toujours dehors, tu devrais faire attention car un jour tu pleureras et ce sera trop tard
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités