Elles sont nourries aux poussins principalement, au BARF et un peu aux croquettes (Orijen et Applaws) pendant la nuit. Elles sont propres en cage mais pas trop en sorties à part Midway qui devant moi rentre dans sa litière, mais je pense que c'est uniquement pour avoir un peu de levure de bière

Elles sont toutes trois habituées aux chats et adorent les embêter.
Ce sont trois sœurs aux caractères bien différents, je commence par :
Fiche mise à jour le 10/08/2012
Tahiti a été adoptée

Flores
Des trois c'est la plus mordeuse, en gros elle prend mes mains pour des joujous et pensent que j'ai la peau dure comme ses sœurs. Mais je la reprnd systématiquement et elle commence à comprendre les choses. Sinon, elle est très joueuse aussi mais plus réservée face à moi. Si je rentre trop vite dans la pièce où elle joue, elle part se planquer à fond les gamelles. c'est la seule qui ne vient pas quand je l'appelle, elle est encore méfiante mais d'ici peu de temps, elle sera comme ses frangines c'est certain.

Midway
C'est la plus cool des trois. Elle est joueuse, mord doucement pendant le jeu, me fonce dessus pour jouer avec moi, fait des bonds pour que je m'occupe d'elle tout comme Tahiti. Pas peureuse pour un sous, elle aime le contact et le cherche en permanence.