Perception des furets

Venez parler de vos furets !!
Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Perception des furets

Messagepar Stern » 25 janv. 2012, 11:11

Hier soir, j'ai regardé un épisode d'une série policière très connue en Allemagne (Tatort) et suivit assidument par toute ma famille maternelle.
Quelle ne fut pas ma déception, ma frustration de voir des furets apparaitre dans cet épisode!
Evidemment, c'était le "méchant", un pédophile, qui en avait. Ils étaient présentés dans une cage trop petite, avec des accessoires étranges (plutôt des trucs pour rongeurs, je dirais), étaient systématiquement à contre-jour ou très peu éclairés et faisaient des bruits vraiment bizarres, rien à voir avec ce que fait un furet... Pour faire simple, ils faisaient peur! :(
Comment convaincre les gens qu'ils n'ont rien à craindre d'un furet lorsque de telles images leur sont présentées? Ma grand-mère regarde cette émission... Je parie que d'ici la semaine prochaine, elle m'aura appelé pour me demander si je suis sûre de vouloir garder Casper.
Voilà, juste pour exprimer mon dégoût. Je vais avoir du mal à regarder cette série du même oeil, à présent...
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

titounette
Présidente
Présidente

Re: Perception des furets

Messagepar titounette » 25 janv. 2012, 15:55

pfff oui c'est tout le temps pareil !
et puis dans les films et séries, je sais pas quel bruiteur a créé le son "furet" mais le mec devait être sourd ou bourré mais on dirait plus un dauphin ou une hyène qu'un pout-pout ! :@

mais heureusement il y a le film "marley et moi" (certes le furet a un bruit de dauphin dedans) mais le fufu est trop mignon ! et c'est le personnage principal du film !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 25 janv. 2012, 16:03

Tu dois confondre avec le film Polly et moi (Along came Polly) Titou, parce que dans Marley and me (aussi avec Jennifer Aniston) le héros c'est un beau labrador sable ;)
Mais c'est vrai que j'avais regardé le film surtout pour le fufu, et il m'avait bien fait rire :D
Image

Lankou

Messagepar Lankou » 25 janv. 2012, 17:01

Les furets ont des bois sur la tête comme les cerfs (cf le film Cœur d'encre).

Et ils attaquent les sorcières méchantes dans Stardust :D

J'adore tomber sur un furet au détour d'une série, d'un film ou encore d'un bouquin (Petit Furet dans l'Assassin royal par exemple ^^).

Po grave si ils font un sale bruit ou font pas des trucs de furet : ca m'amuse tout de même. Faut pas se formaliser pour si peu car la désinformation, c'est le terreau de la télévision :)

cind

Messagepar cind » 25 janv. 2012, 20:59

C'est le film "Polly et moi" qui nous à fait découvrir le furet, et suite au film on s'est renseigné sur le fufu afin d'adopter Azote un mois aprés!! :$
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

cali5151

Messagepar cali5151 » 25 janv. 2012, 21:23

Oh oui le petit rudolfo au bruit de daufin ^^
D"ailleurs dans "Barbie princesse raiponsse" ( :$ grande fan de barbie)
Il y a aussi un "furet" qqui est méchant avec Raiponse, et le pire c'est que dedans le furet sert d'écharpe à la sorcière Gotelle !! c'est vraiment bizarre défois :@

cind

Messagepar cind » 25 janv. 2012, 23:38

Dans Harry Potter 4, Malefoy est transformé en furet par le professeur Maugray parce qu'il embêtait Harry. C'est une punission d'être un furet ?!! :rofl:
Et dans le film "Mars attack" il y a un furet à la fin du film dans les bras d'une survivante, avec plusieurs animaux, style les gentils ont survecu! :clap:
Image

cind

Messagepar cind » 25 janv. 2012, 23:39

Et dans la pub de Noël de T*S cette années le furet est un super DJ et il parle! Vive les représentations résaliste du furet :rofl:
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 26 janv. 2012, 00:02

Voui le furet est DJ et ça fait tomber les lapins dans les pommes... :D

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 26 janv. 2012, 00:07

Dans la série Kaamelott d'Alexandre Astier, à un moment le tavernier veut faire participer un furet à un combat de chien... Il dit "Chinkies c'est un furet tout ce qu'il y a de plus furet : gentil; docile, affectueux... La bébête à mémé quoi!"
Bon, après il dit que quand il voit un chien il se transforme en "massager de la mort"... enfin bref XD
Mais j'avais vraiment aimé cette description des furets :P

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »