Mon début fufuresque avec Veriot

Venez parler de vos furets !!
soazig79

Mon début fufuresque avec Veriot

Messagepar soazig79 » 10 janv. 2012, 16:55

Bon aller je vais arrêter de scooater le poste a carensac et en faire un ici !

Donc avec mon cheri on se lance car gros craquage pour les furets, aprés murs reflexion nous avons été visité un elevage et le coup de coeur sais fait ... on a reservé notre fufu le temps de fabriquer une cage maison(de a a z), nous avons deja acheter 2 litière un dodo manque les gamelles et biberon et a finir le hamac ! fin de semaine j'espere pouvoir aller le chercher :inlove: :inlove: :inlove:

sais un mal putoiser, y a pu qu'a lui trouver un pti nom ! des idées peu être ?
Dernière modification par soazig79 le 26 janv. 2012, 16:24, modifié 1 fois.

shaya56

Re: Mon début fufuresque lol

Messagepar shaya56 » 10 janv. 2012, 17:15

pour le prenom il y en a beaucoup apres sa depent beaucoup du comportement enfin c 'est mon avis

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 10 janv. 2012, 18:11

je suis d'accord avec toi shaya faut voir comment il est niveau comportement et tu veras le nom viendra tous seul

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 10 janv. 2012, 23:57

faites un effort sur votre écriture merci car pour l'équipe qui vous lit tous tous les jours c'est assez pénible quand c'est mal écrit, merci ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

soazig79

Messagepar soazig79 » 11 janv. 2012, 00:07

Ok es bien encore désoler ! decidement quand on es pas douer en orthographe on a pas le droit de fréquenté les forum ! alors je vais m'abstenir de continuer a écrire encore désoler je penser pouvoir trouver de l'aide et des conseils ici !

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 janv. 2012, 00:09

c'est loin d'être le cas puisque nous avons une de nos secrétaires qui a des soucis avec l'orthographe mais elle fait attention et c'est plus agréable pour communiquer ;)
Couturière en upcycling

shaya56

Messagepar shaya56 » 11 janv. 2012, 00:14

ne le prend pas mal soazig moi aussi j'ai du mal avec l'écriture mais bon il est vraie que c est quand même plus agréable et puis il y a le correcteur si tu n'y arrive pas

fripouille&crapule

Messagepar fripouille&crapule » 11 janv. 2012, 10:06

moi aussi j'ai du mal avec l'orthographe moi c'est surtout que j’écris beaucoup en abrégés mais c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable quand c'est bien écris :)
et je suis désolé si je fait encore des fautes mais je fais beaucoup d'effort et je compte continuer dans cet lancé
et je peux comprendre que ce soit difficile de faire attention tout le temps mais tu verras sa viens tout seul au bout d'un moment

soazig79

Messagepar soazig79 » 11 janv. 2012, 12:03

bon ok j'abdique , je vais essayer et mettre le correcteur a chaque fois (faut j'y pense) en attendant normalement se soir j'attaque enfin la peinture du meuble pour notre fufu !

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 janv. 2012, 12:24

hé ben tu vois, là déjà ton dernier message, il n'y avait qu'une seule faute c'est impeccable ! merci de tes efforts ! :clap:
Bon pour les ptits noms de fufus, tape "noms d'animaux" sur google et tu trouveras plein de sites qui en référencent des dizaines et des dizaines !
Couturière en upcycling

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »