Marwin & Gwizdo

Venez parler de vos furets !!
marjo

Marwin & Gwizdo

Messagepar marjo » 06 janv. 2012, 14:41

Bonjour,

Comme je suis entrain de poster des photos du pti loup partout sur le post "implant a quel âge?" je me suis dit qu'il méritait un post rien que pour lui.
L'histoire est un peu longue donc je vais essayer de faire court.
Déjà il s’appelle Marwin ce nom est tiré du film pulp fiction, reservoir dogs, et aussi d'une chanson de la ruda (http://www.youtube.com/watch?v=Mb9CVae_dGo)
C'est souvent le type qui n'a pas de chance, le souffre douleur etc... bref sa me faisait rigoler et sa lui collait à la peau vu son air très pataud.
Généalogiquement il ne pouvait que me plaire puisque c'est un petit fils d'Orka (Ma première furette qui va avoir 8 ans qui porte bien son âge, mais toujours en bonne santé).
Ce pti loup vie avec moi dans mon appartement, c'est un fufu très exclusif surement car il vie seul et le we quand je rentre chez mes parents je constate toujours qu'il n'aime pas tellement que je passe du temps avec d'autres animaux ;) mais il aime bien jouer avec mon chat :?: .
Il est né le 14 juillet 2011 il va donc sur ses 6 mois et sera implanté au mois de janvier héhé pas de ruteux en appart!
Il vie en semi liberté, il est dans sa cage uniquement pendant la nuit (quoi que il squatt souvent le coffre du clic clac et reste dormir en dessous la nuit) et pendant mes cours.
Sinon il se promène partout je vis chez lui plutôt que l'inverse ^^.
J'habite près d'un parc, donc c'est tous les jours promenades même par temps de pluie. Il adore l'eau pire qu'une otarie les flaques, le bac a douche... rien ne lui échappe.
C'est un vrai petit chien qui me suis partout, répond a son nom, très très propre, demande tous le temps des jeux etc... bref un peu le fufu parfait!
Mais monsieur a du caractère il ne me mord presque plus mais test toute les semaines voir si je lui cède de me mordre un bout de doigt, il test énormément les autres personnes qu'il connait ou ne connait pas.
J'ai rarement vu un fufu aussi mordeur (pas dans le sens je fais mal mais plus dans le sens jeux car il n'est pas agressif)
J'ai toujours eu des furets qui ne mordaient quasiment pas et bien la sa change beaucoup, c'est surement dû au fait qu'ils s'amusaient entre eux a se mordiller et que la il n'a que moi !
Et puis les pieds n'en parlons pas :D !
Il pèse 1kg550 et est zibeline... le furet classique :mrgreen1: !
Je suis complètement folle de sa bouille d'ange.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

http://img43.imageshack.us/img43/1480/93257777.jpg
http://img692.imageshack.us/img692/5489/img4639qv.jpg
Image

Dernière modification par marjo le 14 févr. 2012, 12:51, modifié 1 fois.

°Idril°

Re: Marwin

Messagepar °Idril° » 06 janv. 2012, 21:27

Bienvenue à toi Marwin, je crois qu'on a déjà toutes craquées pour ta trombi :inlove:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 06 janv. 2012, 23:27

il est trop choux :inlove: :inlove: :inlove:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 07 janv. 2012, 12:23

bienvenue à toi et à ta gueule d'amour!! :) c'est vrai qu'il est à croquer ce ptit fufu!!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

marjo

Messagepar marjo » 10 janv. 2012, 19:36

Une petite série photo de ce soir, ballade quotidienne au parc près de chez moi.
Tiens si quelqu'un si connait en champignon en voici un croisé sur notre route
Image
en mode "coucou c'est moi"
Image
gratte gratte
Image
et encore un pti "coucou je pause grave"
Image
Image
BAWAAAA en mode lapin crétin
Image

Grrr imageshack me lache pour le moment !
j'esserai vite de vous mettre la suite qui est le fufu crevé après sa sieste ;)

°Idril°

Messagepar °Idril° » 10 janv. 2012, 19:54

:lol: On reconnait bien le lapin crétin en effet, j'sais pas s'il a fait Bawawwwaaaah mais l'expression est là :rofl:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 10 janv. 2012, 21:11

Ahhhh, une superbe Amanite panthère... :inlove: Toxique a point.. :x en tout cas superbe photo ! Et c'est vrai qu'il a une bouille a croquer :wasntme:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

soazig79

Messagepar soazig79 » 11 janv. 2012, 12:08

qu'elle bouille j'adoreeeeeeeeeee

marjo

Messagepar marjo » 11 janv. 2012, 13:30

Image
Image
Image