Nous sommes les heureux propriétaire de 2 petits amours: Oscar et Petit coeur.
Notre aventure Fufu restera à jamais une très malheureuse aventure avec nos petites femmes fufu putoisé.
Nous les avons tout d'abord récupéré chez un jeune propriétaire qui les avais très bien apprivoisé et manipulé.
quelque mois après les avoirs récupéré j'avais remarqué une baisse de poids de la petite femelle....
lymphome juvénile... (cancer) trop faible pour etre traité à la chimio. 1er drame dans notre famille...
nous avions tous craqué pour cette petite boule de poile très affectueuse.
nous avons réussi à la garder parmi nous pendant 6 mois grâce à des comprimés anti-inflammatoire pour chaton.
Elle est finalement partie au paradis des Fufu dans mes bras, elle a attendu que je rentre le premier du boulot,
je les prises dans les bras deux ou trois soupires et s'est endormi définitivement.
Je trouve une petite nénette sur le bon coin qui ressemble à la précédente comme deux gouttes d'eau,
le seul petit problème est qu'elle c'était pris un coup de patte de chat dans un oeil et donc ne voyais plus
que d'un oeil. Donc personne ne s’intéressait à cette petite fufu. Aller notre chagrin étant la, nous avons craqué
pour cette fufu. Des mois de bonheur, une petite infection bénigne, une petite opération sans gravité... et bin non.
elle ne c'est pas réveillé...
franchement nous n'avons pas de chance avec nos petites femelles...
Re-craquage avec notre petite dernière "petit cœur" (nos filles ont choisi le nom!) tout ce passe bien jusqu’à maintenant,
nous sommes donc extrêmement vigilant sur leur santé.
Sinon jeux, course,cache-cache avec les chiennes, câlin, dodo dans le lit avec notre grande fille, dodo dans le coucou de papa, bref tout comme chez vous!
bonne soirée à tous
Bonsoir à tous et à toutes
Re: Bonsoir à tous et à toutes
Bienvenue à toi et à tes petit fufus!
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
bienvenue a vous 
Tristes coups du sort... Je suis désolée pour vous.
Bienvenu!
Bienvenu!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Bienvenue a vous et a vos loulous, c'est vrai que des fois le sort s'acharne, mais ce n'est qu'une passade... 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

BIenvenue à vous.Désolée pour vos femelles, c'est vraiment dur quand ça s'acharne comme ça surtout qu'on s'y attache beaucoup.
Revenir à « Présentation des membres »