Les deux soeurs

On veut connaître vos poilus !
nenette35137

Les deux soeurs

Messagepar nenette35137 » 08 nov. 2011, 21:40

bonjour,

j'ai deux nenette qui s' appelle Cloé et Zoé ! :D elles sont nées le 10 juin ! elles sont toute les deux couleur champagne !

La première je l'ai récupérée chez un particulier et la deuxième chez des personnes qui l'avaient achetés pour leur fille de 7ans (c'était un caprice :@ ) au bout d'une semaine ils en voulaient plus, quand j'ai été la chercher elle était toute sale, maigre, pas belle du tout... ils lui donnaient n'importe quoi a manger (style tout leurs restes) :^).

Maintenant elle se porte bien et sa sœur aussi ! :) elles ont leurs chambre a elles, elles font 800 gr nourrit aux croquettes pour l'instant mais je viens d'acheter un congélateur exprès pour leurs acheter des poussins ! (ou pourrais je en avoir ?)

Elles ont toute les deux un caractères différents Zoé plus fofolle et Cloé plus câline, elles sont mignonnes et nous font rire tout les jours !!! :D

voila !!! :mrgreen1:

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Les deux soeurs

Messagepar Stern » 08 nov. 2011, 22:38

Et le particulier, pourquoi il n'en voulait plus, du fufu?

En tout cas, bienvenus aux deux soeurs! Des photos?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

nenette35137

Messagepar nenette35137 » 08 nov. 2011, 23:03

Car il a pas du réfléchir quand il l'a acheté, c'était pour sa fille de 7 ans et comme elle s'en occupait pas il l'a vendais... en plus il l'a acheter sans s'être renseigné sur l'animal....

cind

Messagepar cind » 08 nov. 2011, 23:26

Tu peut trouver des commandes de poussins sur ces deux topics, l'association fait des commandes groupées avec St Laurent fournisseur de zoo et de cirque, tu aura toutes les infos. Sinon pour les retrouver tu vas sur "tout sur nos boules de poils" sur le forum.

http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=148

http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=149

Malheureusement il y en a beaucoup comme ça qui ne se renseigne pas avant et qui sont incapable de s'en occuper!

Bienvenue à tes boules de poils!
Dernière modification par cind le 08 nov. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

nenette35137

Messagepar nenette35137 » 08 nov. 2011, 23:28

merci beaucoup cind !

cind

Messagepar cind » 08 nov. 2011, 23:32

Mais de rien! ;)
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 09 nov. 2011, 14:06

Comment ta fait pour les réunir les deux frangine..?? :mrgreen1: c'est cool en tout cas de les avoir réunit... Papouille aux miss et bienvenue à toi.. :hai:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

nenette35137

Messagepar nenette35137 » 09 nov. 2011, 21:01

j'ai achetée la mienne chez un particulier et une semaine après mon copain ma demandé si j'en voulais une autre pour pas qu'elle s'ennuie et lui tenir compagnie donc j'ai été sur le site ou j'avais vu Zoé et la je vois la même photo du particulier qui vendais une furette.
Donc je saute sur l'occasion mais je me rend compte très vite que c'était pas le particulier que j'avais eu mais un autre !!! (qui l'avait aussi acheté au même particulier que moi) quand j'ai été la chercher je l'ai pesée directe car elle paraissait pas grosse par rapport a la mienne, elle faisait 626gr et aujourd'hui 840gr elle c'est bien rattrapée. :D

nenette35137

Messagepar nenette35137 » 09 nov. 2011, 21:06

Au faite j'adore leurs odeurs qu'ils dégagent !!! :D

Revenir à « Présentation de vos poilus »