Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25596
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Messagepar titounette » 28 oct. 2011, 17:25

Et les grands gagnants sont :

Miss Fufus de l'Ouest 2012 : Aelhys
Image

Première dauphine : Fraise

Image


Mister Fufus de l'Ouest 2012 : Kawak
Image

Premier dauphin : Drako

Image


Merci aux participants et aux votants ! Les résultats étaient très serrés, tout s'est joué grâce aux votes de dernière minute ! Un article sera consacré à nos gagnants dans le prochain magazine qui sortira en janvier ;)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Messagepar Stern » 29 oct. 2011, 18:33

Waaaaa! Miss fufu est vraiment splendide! :inlove:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Messagepar nawis » 30 oct. 2011, 00:23

et encore tu l'a pas vu en vrai :inlove:

°Idril°

Re: Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Messagepar °Idril° » 30 oct. 2011, 08:45

Héhé merci pour ma cocotte ! C'est ma 'tite princesse mais elle a un sacré fichu caractère, mieux vaut la voir en photo :P

Ils étaient tous canons les candidats et les votes étaient très très très serrés !

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Messagepar Yuu-chan » 30 oct. 2011, 09:10

C'est vrai qu'elle est magnifique cette Miss Fufu! S'te regard :o et la bavette ! :inlove:
La petite Albi est superbe aussi!
Bravo a tous les gagnants! :clap:
Image

zebulon35r

Re: Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Messagepar zebulon35r » 09 déc. 2011, 00:47

J'ai une tendresse particulière pour la première dauphine, elle a l'air toute douce... une vraie princesse ! Mais, toutes les photos que j'ai pu voir sur ce forum sont tour à tour drôles, surprenantes, tendres... bref, adorables.
Je n'ai encore jamais eu de furet, je suis plutôt "rat" à la base mais malheureuse car ils sont trop fragiles et meurent si vite ! Entre les tumeurs, les abscès spontanés et les maladies respiratoires qui les emportent en quelques heures... c'est trop dur à supporter pour mon pauvre coeur. J'ai perdu deux amours de rattes en moins de 2 ans, aucune n'a dépassé un an d'existence malgré les opérations et les visites chez les vétos qui s'en foutent comme si la vie de mes rattes ne valait pas celle du toutou à sa mémère du coin de la rue. J'ai dû pourtant contribuer à lui payer le crédit de son bateau, au véto !!! J'en sui encore :envy: de rage. :swear:
Voilà, je l'ai dit, ça soulage.
En tout cas, tous nos furets ont l'air d'être de sacrés coquins !!! J'adore :P

zebulon35r

Re: Miss et Mister Fufus de l'Ouest 2012 et leurs dauphins

Messagepar zebulon35r » 09 déc. 2011, 00:57

Pardon, un "n" s'est glissé par inadvertance au lieu du "v". En vrai, ça donne : "tous Vos furets... etc"
Désolée, labsus révélateur. C'est tellement tentant d'en adopter un... Mais, pas de précipitation. Ce n'est pas bien. En plus, mon hamster risquerait de faire un arrêt cardiaque à la seule idée d'une cohabitation, alors... Non. Pas pour le moment !
Ne vous inquiètez pas, je parle toute seule, c'est normal : je suis un peu cintrée. :drunk:


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité