Livraison St Laurent

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
tagazou

Livraison St Laurent

Messagepar tagazou » 28 oct. 2011, 11:59

Bonjour à tous,

La livraison de poussin à Rennes se fait près de la rocade, et je n'ai pas de voiture, est-ce que vous savez si on peut y aller en transport en commun ? (en même temps 20kl de poupou dans le bus c'est très moyen !)

Est-ce que quelqu'un se fait livrer par St Laurent, et pourrais me prendre en co-voiturage ?

Help !! :sweat:

celine1410

Re: Livraison St Laurent

Messagepar celine1410 » 28 oct. 2011, 16:19

bonjour voici le lien pour la commande de poussins
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=149

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 28 oct. 2011, 17:18

Salut c'est moi qui vais chercher la commande St Laurent pour l'asso tous les mois.
T'aurais besoin qu'on te dépose par où ? (autour du point de rendez-vous avec le chauffeur St Laurent car moi j'habite à 5 min par la rocade du point de rdv donc je vais pas non plus faire un gros détour).
Sinon y'a une grosse aire de co-voiturage autour du rond-point où on se donne rdv, tu peux peut-être te renseigner et trouver qqn pour te ramener.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

tagazou

Messagepar tagazou » 28 oct. 2011, 20:56

Je sais plu à quel poste répondre ^^ je crois que je ne peux pas encore envoyer de mp.

Tu vas à quel point de rendez-vous ? Près de Betton ou près de la sortie Fougères ?
Si tu habites près de la sortie 15, vers Betton, on peux se retrouver à Betton, ou bien le long de la d176, ou encore près des longs champs. Est-ce que tu penses que c'est faisable en bus sinon ? J'habite à 5 arrêts de bus...

Revenir à « Gardes / accessoires »