Bonjour tout le monde,
Je cherche à faire garder Casper, furet mâle de 4mois, pour une maximum deux semaines à partir de ce vendredi 21/10 dans les alentours de Cesson (Cesson / Rennes / Thorigné-Fouillard) ou à Nantes.
Je sais que ma demande arrive un peu tard, nous pensions pouvoir le faire garder dans mon cercle d´amis or il semble que ca soit un peu compliqué à gérer. D´Autriche, je suis un peu à court de ressources...
Merci d´avance pour les éventuels réponses.
[URGENT] Garde aux alentours de Cesson ou Nantes (1 furet)
[URGENT] Garde aux alentours de Cesson ou Nantes (1 furet)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
- titounette
- Présidente
Re: [URGENT] Garde aux alentours de Cesson ou Nantes (1 fure
ah désolée comme ce sont les vacances je serai au complet chiens et fufus et j'ai déjà 2 fufus en FA en ce moment donc pas possible du tout.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Re: [URGENT] Garde aux alentours de Cesson ou Nantes (1 fure
C´est bien dommage Titounette... Bien que je commence à perdre espoir : Quelqu´un d´autre?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 

Revenir à « Gardes / accessoires »