Furet très spécial !

Venez parler de vos furets !!
Mél

Furet très spécial !

Messagepar Mél » 08 oct. 2011, 19:07

J'aimerais poser une petite question en rapport à ce que j'ai lu sur un forum:
Neige n'est pas aveugle mais mal voyante comme beaucoup d'albinos, ses yeux ne la gêne en rien au contraire elle est très pot de colle et très joueuse!elle aime bien me suivre partout et venir me chatouiller les pieds pour que je la poursuive :mrgreen1:
oh oui les furets ça ne les dérange pas ou peu d'être malvoyants voire nonvoyants car de toute manière ils n'y voient pas grand chose d'origine ! en gros ils voient bien à 1m après c'est le brouillard total et entier ! :lol: parfois on ne se rend même pas compte que le furet est aveugle (si ses yeux ne sont pas bizarres) car il a un comportement normal, c'est très surprenant !
Un de mes furets, Flocon, se noit régulièrement en essayant de boire dans sa gamelle d'eau (il met toute la tête dans l'eau et il en ressort aussitôt en crachant et en s'ébrouant |( ) , cela ce pourrait-il qu'il soit non-voyant ou mal-voyant?

Et au passage j'aimerais poser une question sur un compotement bizarre de ce même furet.
Tout les soirs on leur donne du poulet coupé dans leur cage. A chaque fois qu'il sent l'odeur du poulet, Flocon ve dans un des amacs, reste couché pendant 30 secondes/1minute puis se relève et va manger :rofl: . Y a t'il une raison?

Merci de vos réponses

titounette
Présidente
Présidente

Re: Furet très spécial !

Messagepar titounette » 09 oct. 2011, 13:15

euh non y'a pas de raison je crois juste que tu as un fufu... :lol: ils font tout le temps des trucs bizarres ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »