croquettes

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
Azeleen

croquettes

Messagepar Azeleen » 03 oct. 2011, 21:24

Mes furets sont aux croquettes James W. mais suite aux trop nombreuses ruptures de stock sur Z**plus je voudrais les mélanger à d'autres croquettes
J'hésite entre les tota**y ferret active ou alors les orij*n pour chat sont bien aussi je crois (mais lesquels?)? Que me conseillez vous?
Sachant que ma furette ne mange pas du tout de viande, elle ne veut pas, même mélanger avec des trucs appétant rien à faire, mon malou lui mange la viande pas de soucis !

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: croquettes

Messagepar Borium » 03 oct. 2011, 22:27

Les miens manges des orijens et ça se passe super bien, Petrus qui est difficile les mange sans soussis et c'est gràce à ses croquettes qu'il a repris du poids après son occlusion. Elles contiennent 80% de viande et sont sans céréales le reste c'est des fruits et légumes. C'est les meilleurs croquettes que j'ai pu trouver, même ma chienne est aux Orijen poisson parce que allergique aux céréales et à la viande. Pour les fufus faut prendre celles pour chat toute simple à la viande. ;)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25596
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: croquettes

Messagepar titounette » 04 oct. 2011, 13:44

oui pareil, mon vieux Hagrid qui n'est pas fan de viande et qui est maigrichon de nature, les Orijen chat poulet ça lui réussit très bien !
Je leur donnais des totally avant... donc elles sont bien aussi mais l'avantage des orijen c'est qu'il n'y a pas de céréales... donc moins de risques de cancer du pancréas...

Azeleen

Re: croquettes

Messagepar Azeleen » 04 oct. 2011, 13:55

Ok merci de vos conseils !
Du coup je vais passé à un mélange James W et orijen, en éspérant que Caly ne trie pas !

Plectrude

Re: croquettes

Messagepar Plectrude » 04 oct. 2011, 14:19

Orijen ou Acana ne sont en vente que sur internet.
les acana sont un peu moins cher et apparemment éviter les problèmes de diarrhée et autres dérèglements que peut entrainer chez certains furets les orijen.

Azeleen

Re: croquettes

Messagepar Azeleen » 04 oct. 2011, 14:45

C'est vrai que les Acana sont sans céréale aussi !
Tu prend lesquelles Acana?

Plectrude

Re: croquettes

Messagepar Plectrude » 04 oct. 2011, 23:33

tu peux prendre soit les "wild prairie" ou alors les "pacifica"

Azeleen

Re: croquettes

Messagepar Azeleen » 07 oct. 2011, 13:23

J'ai commandé les orijen car en promo et avec un jouet en prime je voulais reprendre des james mais ils en ont toujours pas !! il me reste qu'un fond de James pas top du coup mais bon. Elles sont souvent en rupture les james c'est ennervant ! je me demande si je vais pas carrément passer a que des orijen ou alors mélanger avec un autre marque (acana par exemple) parce que j'en ai marre des ruptures de stock !


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité