Communauté fufutienne, j'ai besoin de vous!

Venez parler de vos furets !!
Yuu-chan

Communauté fufutienne, j'ai besoin de vous!

Messagepar Yuu-chan » 26 sept. 2011, 16:53

Mes chers amis fufutiens... J'ai besoin de vous !
Dans la vie je suis étudiante en e-commerce, et cette année pour mon projet individuel j'ai un site web marchant à réaliser(ou du moins à porter en projet réalisable !)...Je souhaiterais faire quelque chose autour des furets, c'est toujours plus facile quand c'est une passion... Seulement je ne suis pas douée de mes mains, je suis seulement douée en informatique et amoureuse des fufus... Quoi faire, proposer des services autour des furets, réaliser un comparateur de produits spécial furets... Je ne sais pas, et l'échéance pour rendre les grandes lignes est bientôt :sweat:
Si vous avez des idées, c'est avec plaisir :clap:

Merci à tous d'avance ;)
Image

titounette
Présidente
Présidente

Re: Communauté fufutienne, j'ai besoin de vous!

Messagepar titounette » 30 sept. 2011, 13:18

il faut vraiment monter le projet (une vraie activité) ou juste faire semblant ?

voici des idées :
- boutique pour furets (tiens d'ailleurs on cherche à mettre la notre en ligne efficacement et rapidement mdr)
- gardes de furets
- fabrication de harnais et laisses pour furets
- fabrication de cages et enclos maison pour furets....
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 06 oct. 2011, 10:17

Hey bien oui il faut monter le projet pour que fin janvier il soit rentable et légalement publiable. C'est le jury qui va juger de ça, après le candidat pourra choisir où non d'héberger le site et donc de le rendre public.