furette malicieuse
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
furette malicieuse
..avt hier soir j'avais rentré Chiquita dans sa cage à la maison pour dormir ..je pensais avoir fermé le haut et bien peut-être pas, car j'ai retrouvé cette coquine hier matin sur la terrasse elle griffait et tapait contre sa maisonnette ou elle passe ses journées, elle mourait de faim c'est un de mes chats qui m'a prévenu en me suivant partout pour me faire comprendre qu'il y avait quelque chose d'anormal dans l'air!! sans doute a-telle dormi dans un carton dans la chambre où je la mets à jouer.. en fin de compte elle était toute heureuse de retrouver sa maisonnette, si elle s'était sauvée je la perdais car il n'y a que la forêt autour de chez nous 
- titounette
- Présidente

Re: furette malicieuse
ah oui faut toujours fermer plutôt à double tour les cages des fufus ! sur la notre il y a des verrous genre loquets qu'ils ne peuvent pas ouvrir du tout, et sur les cages en ferraille que j'ai pour les fufus en famille d'accueil, je mets toujours des mousquetons de porte-clé pour fermer bien les portes sinon ils les poussent et partent faire un tour et nous pareil, on est en pleine campagne !
heureusement en effet qu'elle n'est pas partie loin ! ce sont de vrais pros de l'évasion les fufus !
heureusement en effet qu'elle n'est pas partie loin ! ce sont de vrais pros de l'évasion les fufus !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
chiquita
- Ville et n° département : Le Cellier 44
...pour la cage du dehors il y a des petits verrous en + mais celle de la maison est rafistolée à cause d'elle, parce que chez ma fille elle mordait les barreaux et il n'y a plus que la porte du haut qui sert dans ce cas, si je ne la ferme pas c'est la fugue assurée..mon mari ne l'avait même pas vu le matin, une fois il la rencontré dans l'escalier qui monte aux chambres , elle est sortie de dessous un lit et voulait grimper dans son pantalon..mais elle est mignonne et aime la compagnie ça se voit .. 
Mais non Titounette, on est pleine ville, nous, ziva...
Le coup du mousqueton de Titounette fonctionne très bien, elle me l'a conseillé aussi et heureusement parce que notre filou a aussi découvert comment ouvrir le frigo et se balader dedans!
Le coup du mousqueton de Titounette fonctionne très bien, elle me l'a conseillé aussi et heureusement parce que notre filou a aussi découvert comment ouvrir le frigo et se balader dedans!
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »